Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Dernier traitement
melusine
605 billets

Je suis vraiment trop heureuse, il faut que je vous l annonce. Je vais avoir mon dernier traitement d immunothérapie pour le cancer de la vessie mercredi prochain le 22 juin. Enfin fini après 3 ans et demie de traitements.

Ça n a pas toujours été facile mais j ai passé à travers.
Ça été tout un parcours depuis l annonce de ce cancer et ensuite 3 autres cancers se sont rajoutés. Maintenant tout est beau, aucune récidive d aucun des cancers, ah oui un, celui du cancer de la peau, mais celui là ne m inquiète pas, j en mourrai pas.

J y ai cru que je passerais à travers tout ça et j ai bien fait d y croire.
Je continue les suivis mais j ai vraiment confiance de vivre encore plusieurs années. Je veux voir mes 6 petits enfants grandir et je veux profiter de leut présence le plus souvent et le plus longtemps possible.

Bon courage à tous et je vous envoie plein d ondes positives et plein d amour.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mélusine

8 Réponses
IrynKa
33 billets
Quelle belle nouvelle melusine‍ !!!!
momo
203 billets
Coucou melusine‍ ,
Quelle merveilleuse nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux ! enfin tu peux crier Victoire !
Merci de partager avec nous ce bonheur bien mérité .......

Bravo et comme on dit souvent ici : Merci la vie

Momo
Gi Bo
322 billets
Bonjour Mélusine,

Tout au long de ce très difficile parcours, tu as démontré une force et un positivisme qui t'honorent.
Je n'ai pas de difficulté à imaginer qu'il y a aussi eu des bas que tu as su traverser avec courage.
C'est avec émotion que je te souhaites un avenir tout plein de petits bonheurs entourée de tous ceux que tu aimes.
Je te laisse un p'tit brin de mon amitié.
Gumbi1
13 billets

@melusine et bien quelles bonnes nouvelles de vous lire! Enfin le chemin est pleinement ouvert pour vous. Encore mille merci d’avoir toujours été là pour nous tous et toutes!

gumbi1

Rainbow11
8 billets

@melusine Bravo pour votre belle énergie et la confiance que vous avez gardé avec tous ces cancers. Il faut y croire, c'est ce que vous avez fait. Bonne continuité et bien du plaisir avec votre famille et vos 6 petits enfants!

melusine
605 billets

Merci @IrynKa , @Gumbi1 , @momo , @Gi bo et @Rainbow11

Vos bons mots ne touchent tout droit au coeur.

Je pourrais dire que garder espoir c est ce qui nous aide à traverser toutes ces épreuves.

Bon courage à tous et garder espoir

Mélusine

Clara26
47 billets

@melusine WOW quelle belle nouvelle ! Super heureuse pour toi ! L'attitude , le positivisme, la résilience, le partage sont les ingrédients ! Bravo et merci à toi d'avoir partagé ton parcours et expérience de vie face à la maladie. Bonne continuité et profites de la vie ma chère !

melusine
605 billets

Bonjour @Clara26 et merci pour votre beau message, ça me touche.

En effet j ai été très résiliente jusqu ici, depuis le début je me dit ; fais ce qu il y a à faire pour aller mieux( opérations, traitements, examens et rendez vous médicaux) et en attendant vit chaque journée intensément comme si c était la dernière, soit heureuse et profite tellement du moment présent.

Et j ai toujours eu confiance qu avec les traitements et opérations je vais vivre encore plusieurs années, j'ai cette confiance là.

Pour moi maintenant que le dernier traitement est passé, les histoires de cancers vont être derrière moi. Je continues mes examens et rendez vous de suivis…qui vont être moins fréquents avec le temps.

Maintenant le plus important pour moi c est vraiment de faire tout ce que j aime et surtout de ne pas remettre à plus tard.

Et vous @Clara26 , comment vous allez? Où en êtes vous rendu?

Mélusine

+ Répondre