Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer poumon stade 4
KD1415
2 billets
Bonsoir!
Mon père a été diagnostiqué cancer poumon stade 4 avec atteinte pleurale et il vient de terminer ses 4 cures de chimio et immuno. Il a eu carboplatine et paclitaxel + keytruda. Nous sommes en attente de ses résultats de scan. Je me croise les doigts pour que les résultas soient positifs 🙏🏼
Mon père est très fatigué depuis son dernier traitement. Il ne mange pas beaucoup et lorsqu’il mange, c’est comme si la nourriture restait coincé dans sa gorge. Il ne dort pas bien non plus. Bref, il a de la difficulté à remonter la pente. J’essaie de l’encourager du mieux que je peux, mais en même temps je trouve cela très dur de voir mon père ainsi. Il n’a jamais été malade auparavant et là je le vois dépérir à petit feu. J’ai déjà perdue ma mère d’un cancer du sein métastatique voilà 20 ans, j’aimerais pouvoir garder mon père encore longtemps…. Je me demandais si certains d’entre vous aviez eu le même traitement et si le fait d’être dans un creux de vague comme mon père voulait nécessairement dire que les traitements n’ont peut-être pas fait effet ou si au contraire cela ne veut rien dire. Je stresse vraiment beaucoup.
Merci à vous!!
1 Réponses
jfilo
5 billets

Bonjour @KD1415 j ai le même cancer que votre père diagnostiquer en 2019, sa vas faire 3 ans en août 2022 , chimiothérapie en pillule, radiothérapie, mon cancer inopérante, les effets secondaires de votre père j ai les mêmes. Pour être honnête je me sens au bout du rouleau bonne chance pour votre père nous avons le même cancer que Monsieur Guy lafleur et Mike Bossy soyons réaliste c est la vie

+ Répondre