Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Syndrome veine cave supérieur
Lleduc67
27 billets

Bonjour à tous,

Je cherche de l'information ou des témoignages de personnes ayant subit ce syndrome afin d'en apprendre davantage. Tout ce que j'ai trouvé sur le site date d'il y a 7 ans. Mon conjoint, 59 ans cancer poumon depuis 18 mois viens de se faire installer un stent à cause du syndrome de la veine cave supérieur (cancer en progression qui comprime la veine cave). Beaucoup d'œdème et toux importante avec syncope. Cancer traité en 2021 mais récidive en 2022. 3e ligne de chimio devrait débuter avec taxotėre. Merci à vous tous courageux 🏆et courageuse 🏆personne que vous êtes d'accepter de partager votre vécu et vos connaissances afin d'en aider d'autres à traverser ces épreuves. 😞

1 Réponses

@Lleduc67
Vous avez raison, la dernière personne sur notre site à mentionner spécifiquement ce syndrome date d'il y a longtemps.

Je suis désolé d'apprendre sa récidive. Comment allez-vous/vous sentez-vous ?

J'ai trouvé un message de quelqu'un qui mentionnait avoir un conjoint avec un cancer du poumon dépendant de la veine cave supérieure. Ils ne font plus partie de notre communauté, mais voici un fil où ils partagent leur expérience :

Mon+mari+de+52+ans+a+un+cancer+du+poumon+non+a+petites+cellules+avec+m%C3%A9tastases+osseuses. - ParlonsCancer.ca

Autrement, @Chantal1972 a mentionné avoir déjeuné contre le cancer et pris du taxotėre également. Peut-être qu'elle peut vous donner une idée de ce à quoi vous attendre.

Je vous remercie de publier votre billet dans notre communauté, car maintenant, si quelqu'un de nouveau vient et le mentionne, il pourra établir se connecter avec vous.

Merci,

Stephanie Modératrice

+ Répondre