Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Thérapies ciblant la mutation BRAF dans les mélanomes et les cancers du poumon
Bilbilis59
5 billets

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche des témoignages de personnes étant traitées avec Dabrafenib + Trametinib en thérapie ciblée pour leur cancer. La mutation spécifique étant la cible de ce traitement est "Braf" que l'on retrouve dans plusieurs types de cancer.

Merci pour vos réponses !

3 Réponses
laurianne123
7 billets

Bonjour @Bilbilis59,

Bienvenue à ParlonsCancer.ca ! Et merci pour votre publication. En espérant que nous puissions trouver des gens dans notre communauté ayant reçu/recevant Dabrafenib et Trametinib pour que vous puissiez échanger sur vos expériences.

Avez-vous parlé avec votre équipe de soin de vos désirs de rentrer en contact avec d'autres personnes ayant reçu/recevant ces traitements? Ils pourraient possiblement vous référer à des groupes de soutien et/ou à d'autres patients.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Laurianne (modératrice bénévole)

@Bilbilis59
Bonjour et bienvenue,

@Brun007 a mentionné la prise de ces deux mêmes médicaments, sous les noms de marque tafinlar et mekinist.

Voici leur fil à ce sujet:

Cherchiez-vous à entendre parler des effets secondaires ? ou avez-vous une autre question?

Merci,

Stephanie Modératrice

Bilbilis59
5 billets

@Stephanie Modératrice mon oncologue envisage l'éventualité de ce traitement ciblé pour mon CPNPC mais elle n'en est pas encore sure. Le traitement semble donner de bons résultats quoique relativement limités dans le temps. Il y a donc une hésitation de sa part et je cherchais à savoir si les résultats sont bon pour d'autres patients. J'ai contacté @Bruno en espérant une réponse de sa part. Merci @Stephanie !

+ Répondre