Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Ganglions qui enflent pendant chimiothérapie ??
zazz
4 billets

Bonjour a tous ! La question est pour ceux qui ont eu de la chimiothérapie . Est ce que pendant vos traitements ,quelqu'un d'entre vous avez eu des ganglions qui gonflaient et devenaient douloureux ? J'ai recu 3 traitements de folfox jusqu'à maintenant , et depuis 2 semaines , j'ai des ganglions du cou qui enflent et qui sont douloureux . Et pour tout dire , ca commence a me stresser un peu . Merci a tous pour les réponses !

3 Réponses
melusine
704 billets

Bonjour @zazz

Personnellement je ne peux pas repondre a votre question, par contre vous pourriez poser votre question à votre équipe soignante, peut-être à votre infirmière pivot?

Ou peut-être qu ici c est déjà arrivé à quelqu un?

J espère que vous allez réussir à avoir des réponses à votre question..

Mélusine

Karo1960
7 billets

Bonjour @zazz

J’ ai eu un cancer lymphone non Hopkins de 8 pouces dans le cou en 2020. Suite à l opération mes ganglions ont été enflés pendant au moins une 1 année. Pendant la chimio et la radio mes ganglions ont été affectés mais pas enflés. Mon goût et mes sinus on été affecté. Depuis ce temps j ai des petits problèmes secondaires, . L’acidité et certains aliments. Mes ganglions enflent facilement à certain moment depuis ce temps. Je vous recommande d en parler à votre laryngologiste ou votre infirmière pivot. J ai eu plusieurs rencontre avec lui. Malheureusement je doit vivre avec aucune solution m a été prescrit. Je vous souhaite bonne chance et courage!

Yol
2 billets

@zazz

bonjour je suis sous chimiothérapi orale depuis 5 mois mais depuis le mois dernier j’ai des ganglions sous forme de furoncles qui se forment au niveau axillaire et c’est tres douloureux

+ Répondre