Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Stationnement cher

Stationnement cher

Publié par melusine sur mai 15, 2019 12:25

Je ne sais pas pour vous autres mais le stationnement devrait être gratuit pour les personnes qui ont des traitements pour le cancer. Déjà côté financier ce n est pas facile pour tout le monde car souvent on doit arrêter de travailler pour nos traitements et si en plus on doit payer le fichu stationnement,  je trouve ça inconcevable, qu en pensez vous?

RE: Stationnement cher

Publié par Desneiges sur mai 16, 2019 7:51

Bonjour melusine‍, à l'hôpital Pierre Legardeur, le stationnement est gratuit quand tu rencontres l'oncologue. Je sais que ce n'est pas partout mais il faut avoir un rendez-vous avec l'oncologue. Quand je dois y aller pour un scan mon stationnement n'est pas remboursé. C'est juste 1 fois par 3 mois.

Je ne sais pas s'il y a d'autres hôpital qui rembourse le stationnement. 

Des-Neiges

Publié par winner sur mai 16, 2019 8:24

Bonjour à tous, 

Au CHUM, le stationnement est à tarif réduit si vous recevez des traitements intra-veineux. Si vous devez aller voir l'oncologue à chaque mois pour faire represcrire la chimio par la bouche, alors vous n'avez pas droit au tarif réduit! 
Il reste que TOUTES personnes atteintes de cancer devraient avoir droit soit à la gratuité ou au tarif réduit parce quand tu es malade et que tu ne travailles pas, tes revenus ne sont pas très élevés pendant ce temps là!

J'ai tenté d'expliquer ça à la secrétaire en oncologie  qui permet le tarif réduit mais c'est comme si je parlais au mur de pierre derrière chez moi... 

Bonne chance à tous! 
Winner 

Publié par melusine sur mai 16, 2019 11:00

Merci Desneiges‍  et winner‍ , étant donné que je ne vois pas d oncologue puisque je ne fais ni radio, ni chimio, je fais de l immunothérapie, je crois que ça serait impossible pour moi d avoir un rabais ou la gratuité lors de mes traitements....malheureusement. 😕

Publié par Gi Bo sur mai 16, 2019 11:16

Tu as oublié les quinze minutes perdue à trouver un trou!

Publié par winner sur mai 16, 2019 6:21

Bonjour Melusine, 

je demanderais à ta place. Que ce soit de l'immuno ou de la.chimio, tu n'as pas le.choix de te rendre à ton centre de cancérologie pour recevoir ton traitement.
Aussi, informez-vous bien et garder vos reçus car à temps.de km, vous pouvez mettre ces reçus dans vos impôts.

winner xxx 

Publié par melusine sur mai 16, 2019 8:24

Bonsoir winner, en effet c est au centre de cancérologie que j ai mes traitements. Bonne idée de garder mes reçus pour mettre dans mes impots, je n y aurais pas penser,  merci.
mélusine