Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Radiothérapie et travail
CL2020
5 billets
Bonjour. J’ai subi chirurgie en octobre pour cancer du sein, en attente des résultats d’analyse j’ai poursuivi mon travail, étant travailleur autonome. La COVID aide dans ce sens que je peux faire toutes mes rencontres de la maison virtuellement ...  je débute de la radiothérapie bientôt pour 20 traitements afin de réduire les Chances de récidives à son minimum. Est-ce que je pourrai poursuivre mon travail pendant les traitements ? Et est-ce possible de se rendre seul aux traitements quotidiens? Quels sont les recommandations pour s’assurer dun rétablissement des plus complet rapidement.  Je suis active au travail et dans la vie quotidienne, j’ai bien envie de reprendre mes activités rapidement
vos conseils ... 
10 Réponses
Jarymo
30 billets
Bonjour CL2020‍, 
je suis aussi travailleuse autonome avec bureau à domicile, j'ai été opérée pour un cancer du sein le 10 mars, j'ai ensuite reçu 20 traitements de radiothérapie en juin 2020. Pour ma part, j'ai aussi continué à travailler. je n'ai pris que deux jours de congé après mon opération, ensuite j'ai repris le travail, cependant je terminais mes journées un peu plus tôt, les deux premières semaines après la chirurgie. Ensuite quand j'ai commencé la radiothérapie, ça va bien jusqu'au 12e traitement environ, là la fatigue commence à se faire sentir. je devais faire une sieste en après-midi. 
Les traitements prennent très peu de temps dans ta journée, mon déplacement vers l'hôpital me demandait plus de temps que celui que je passais dans l'hôpital...