Comment j ai réagis lorsqu on m a annoncé que j avais le cancer? J étais dans le bureau de l urologue avec mon chum que j avais depuis seulement 2 mois. Premièrement lorsque le médecin a prononcé le mot cancer, j etais pu là, je n écoutais plus rien. Lorsqu on est sorti du bureau mon chum courrait après moi pour me serrer dans ses bras, mais ma réaction a été de partir en courrant, je ne pouvais pas m imaginer avoir ce diagnostic. J étais supposé aller travailler après mon rendez vous, alors la première chose que j ai fait c est appelé mon boss pour lui dire que je serai incapable de rentrer pour le reste de la journée, tout ça en pleurant. Il m a dit vient diner avec nous au moins. Ça m a fait du bien car la directrice m a serré dans les bras s est mise à pleurer tout comme moi. Le lendemain retour au travail presque comme si rien n était. L annonce aux proches? Et bien tout le monde me dit; ça va bien aller, t inquiète pas, t es forte et positive toi alors tu vas passer à travers cette épreuve. J avais plus envie qu on me prennes dans les bras et qu on me dises je suis là pour toi et je comprends que ça ne doit pas être facile d apprendre une telle nouvelle. J ai besoin que les gens soient empathique avec moi, ça me fait du bien d être comprises dans ce que je vis.
Ce forum m aide beaucoup à m exprimer et si vous saviez le grand bien que ça me fait, merci à tous.
mélusine