Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Un down !

Un down !

Publié par Chiko ! sur jui 12, 2019 11:39

J'ai un down solide aujourd'hui 
métastases aux os, très souffrant
Jamais de repos, toujours de la douleur. La je suis écoeuré de souffrir 
et en plus je vis seul encore plus difficile à passer. Tanné de prendre tous ces médicaments. Aujourd'hui je pleure, j'y vais un jour à la fois, demain sera un autre jour.  J'avais besoin de le partager.

RE: Un down !

Publié par victoire2015 sur jui 12, 2019 5:39

Il y a des journée plus difficile que d’autre je l’ai vécu moi aussi j’ai pleurer souvent je sais tres bien comment tu te sent ,c’a fait du bien de venir ici et d’ecrire .Il faut y aller un jour a la fois et pas trop penser ,pas facile tout ca mais tu sais le temps finit par arranger les choses je te souhaites que c a aille mieux pour toi tu viendras nous ecrire 

ils nous auront pas
Victoire xxxx

Publié par Chiko ! sur jui 12, 2019 8:13

Merci
ton mot me fait du bien 

Publié par Audrey_Modératrice sur jui 13, 2019 6:54

Bonjour Chiko !‍,

Je suis désolée que vous traversez une période si difficile. Je ne peux pas prétendre savoir ce que vous ressentez, mais sachez que notre communauté virtuelle est là pour vous accompagner du mieux que nous pouvons.

Votre douleur physique et psychologique est palpable. Vous traversez toute une épreuve et il est normal de se sentir triste et seul. Vous pouvez cependant compter sur notre communauté pour vous soutenir dans tout cela.

Tendresse,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Marie12 sur jui 13, 2019 7:59

je vous conseille de vous informer sur le cannabis thérapeutique 
ça a fait des miracles pour la douleur et beaucoup d'autres choses pour mon mari.
il était passé de 4mg d'anti douleur avec entre doses à 1mg sans entre dose!
en huile, matin et soir