Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Se faire raser les cheveux

Se faire raser les cheveux

Publié par Ti-Moz sur jui 13, 2019 3:05

Bonjour voilà qu'hier j'ai décidé de me faire raser les cheveux car il tombait plus mes cancers avancent moins les cheveux restent . Bref je suis aller dans  un salon de coiffure pour me les faire raser . Pas besoin de vous dire que j'étais émotive quand le premier coup de clipper est arrivé. Tout le long je me disais que je le faisais pour moi et c'est vrai sauf que après j'ai eu un choc de me regarder les cheveux rasés dans le miroir . Étonnement même si mon chum m'aime j'ai pensé à lui après et je lui demandé même si je suis rasé tu m'aimes tu pareil. Bien sûr il m'a répondu que oui. Bref c'est une période d'adaptation

RE: Se faire raser les cheveux

Publié par winner sur jui 14, 2019 10:35

Allo Ti-Moz, 

Les cheveux c'est si important pour la personne atteinte.
La maladie affecte parfois l'intégrité physique et les traitements qui n'aident pas non plus...ce qui fait que les gens ont de la difficulté à se regarder dans un miroir sans avoir un petit pincement au coeur.

Heureusement ce n'est pas tous les traitements qui font tomber les cheveux et si ça tombe et bien faut se dire que ça repousse! 
winner 

RE: Se faire raser les cheveux

Publié par melusine sur jui 15, 2019 12:08

Ouf je te comprends d être émotive de t avoir fait raser les cheveux Ti-Moz. En effet ça doit faire bizarre de se voir sans cheveux mais je  suis contente pour toi que ton copain t aime comme tu es, de toute façon tu es la même personne.
mélusine