Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Mon frère me manque terriblement

Mon frère me manque terriblement

Publié par Ti-Moz sur jui 15, 2019 9:59

Bonjour en fait j'ai un frère qui est jamais né puisque ma mère l'a malheureusement perdu à 1 semaine dans son ventre. Cela étant dit je dirais qu'il me manque plus que jamais dans ces moments si difficile . Ça me ferait du bien d'avoir un frère qui me prends dans ses bras et qui me dit Lâche pas grande soeur on va s'en sortir ensemble je suis là pour toi ... Tous ces mots ma famille immédiate me le dit tout simplement pas à part mon copain. Mes parents me disent bien que je suis un accident mais je suis fière de toi et je t'aime quasiment jamais. Mon frère je sais qu'il veille sur moi mais si je pourrais le serrer dans mes bras maudit que je le ferai

RE: Mon frère me manque terriblement

Publié par Gi Bo sur jui 16, 2019 10:26

Bonjour Ti-Moz

C'est dommage qu'on ne soit pas tous nés dans une famille idéale; mais ainsi va la vie.
La tienne semble t'avoir causé bien du souci et beaucoup de chagrin.

Tu te souviens la semaine dernière tu faisais le grand ménage? Et je te disais que moi aussi j'ai eu une couple d'occasions pour faire le grand ménage.  J'ai écris un texte sur le sujet dans Word mais j'ai raté mon copié/collé. Voici en gros ce que ça disait.
Ça prend trois boîtes.  Une qui contient ce qui peut aller aux poubelles sans qu'on le regrette.  Une deuxième pour ce que l'on ne veut ni garder ni mettre au poubelles.  La troisième pour les je ne sais pas; celle qu'on range dans le fond d'un garde-robe pour les aux cas ou.
On peut y mettre les chagrins, les rancoeurs inutiles, les souvenirs les bons comme les mauvais et ainsi de suite.

Peu facilement m'imaginer ton petit frère te prendre dans ses bras avec chaleur et encouragements.  Avec un peu d'imagination, tu arriveras à le sentir près de toi.

Faute de petit frère, il y a nous qui sommes prêts à t'accompagner, à t'encourager et à te serrer dans nos bras.

Je t'envoie un p'tit brin de soleil pour te réchauffer aujourd'hui.
gi

RE: Mon frère me manque terriblement

Publié par Ti-Moz sur jui 16, 2019 11:01

Toujours là pour me remonter un peu le moral gibo