Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 

Les hauts et les bas de cette épreuve

Les hauts et les bas de cette épreuve

Publié par Ti-Moz sur jui 24, 2019 8:08

Bonjour à tous ces temps ci j'étais moins présente . Je dirais que j'ai besoin vraiment de me vider le coeur parce que ces temps ci c'est vraiment difficile émotivement pour moi . Cette épreuve que je vis avec mon chum fait quelque fois des tension dans le couple et nous ébranle  mais ne vous inquiéter pas on arrive à s'en sortir sauf que la Ti-Moz elle souffre émotionnellement et physiquement sans compter la douleur et tout les autres troubles de santé mentale dont le Trouble Anxieux Généralisé avec dépression qui c'est ajouté à ça car elle est perdue dans sa vie. Et  au moment  où j'écris ces lignes j'ai les yeux dans l'eau. Bien sûr que cette épreuve m'amène à me questionner mais surtout  à me découvrir en tant que personne. Je sais qu'il y a des jours plus facile que d'autres mais c'est une tsunami d'émotion

RE: Les hauts et les bas de cette épreuve

Publié par Audrey_Moderatrice sur jui 24, 2019 9:21

Bonsoir Ti-Moz‍, 

Je ressens beaucoup d'impuissance face à votre situation, je vous trouve très forte tout de même de vouloir partager votre vulnérabilité avec nous. J'espère vraiment que nous écrire vous aide au moins à sortir ces émotions qui vous envahissent. Est-ce que vous voyez un spécialiste ou un travailleur social présentement? 

Ce n'est pas toujours une mauvaise chose de se perdre et de se questionner, on apprend souvent plus sur nous-même lorsqu'on passe des moments plus difficiles. Sachez que vous n'êtes pas seule, on vous lit et on vous accompagne, peu importe les défis qui se présentent. 

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine. 

De tout coeur,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Les hauts et les bas de cette épreuve

Publié par Gi Bo sur jui 25, 2019 8:34

Ti-Moz‍ 

C'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je pense très souvent à vous et vous commenciez à me manquer, même que j'avais prévu
vous envoyer une note en privé dès ce matin.  Alors imaginez ma surprise quand j'ai lu votre note.
Traverser un tsunami, c'est évidemment pas facile mais je vous sens plus.courageuse, qu'il n'y a pas longtemps, pour faire face à tout ça.
N'hésitez pas à venir vous vider le coeur:  on vous attend et on sera là pour vous accompagner.
Je vous fait un chaleureux câlin et vous dit à bientôt.
gi