Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Donner pour recevoir

Donner pour recevoir

Publié par Ti-Moz sur jui 30, 2019 4:07

Depuis quelques temps j'ai décidé de donner du temps bénévolement à un CHSLD près de chez moi. Vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait du bien. Quand je suis fatiguée je m'en vais chez moi mais le fait de les nourrir les faire boire parler rire les consoler c'est plus fort que moi. Ma mission sur la terre est celle de briser l'isolement et la solitude de nos aînés moi qui a longtemps vécu ces sentiments. Les cancers et autres épreuves dans ma vie m'apporte le bagage nécessaire pour cette clientèle . Je peux comprendre ce qu'il vivent. J'ai hâte de retourner voir mes petits cocos demain

RE: Donner pour recevoir

Publié par angedetoncoeur sur jui 31, 2019 7:03

Allô
super. C'est vraiment cool ce que tu fais. Ca va être rendu au centuple. Tu sais plusieurs personnes dans les chlsd sont isolés  .tu leurs apporte du soleil dans leurs journée. Bravo et continu  bye bye 

Publié par Pouki sur jui 31, 2019 8:35

Chère Ti-Moz‍ ,

tu continues de m’impressionner! Tu n’as plus de conseils à recevoir de personne. En quelques courts mois, tu as tout compris et mieux, tu agis! 

Puisses-tu conserver la paix et la joie du coeur tout au long de ton parcours

Publié par Gi Bo sur jui 31, 2019 9:28

Bonjour Ti-Moz‍ ,

Quand vous ne donnez pas de nouvelles, je m'inquiète.
Faut pas m'en vouloir mais je suis assez mère-poule.

Pour une bonne nouvelle, c'est toute une bonne nouvelle.
Vous en avez parcouru du chemin ces derniers temps.

Vous aviez déjà en vous cette force dont vous aviez besoin et,
quand vous l'avez trouvée, vous avez su quoi en faire.
Je vous admire.

C'est super ce que tu fais pour tes <petits coco>.
Suis certaine qu'ils doivent beaucoup t'apprécier,

Tiens nous quand même au courant de ta santé.

Il vient de me venir une expression: <tu fais du cocooning pour tes petits cocos>
Je t'offre un p'tit brin de tendresse pour te dire combien je suis contente pour toi,
gi

Publié par melusine sur jui 31, 2019 11:29

Bonjour Ti Moz
 Wow c est vraiment beau ce que tu fais et en plus ça t apporte un grand bien, je t admire. Tu as trouvé des outils pour briser ton propre isolement, c est pas rien. Je crois que tu as une grande force en toi que tu ne connaissais pas. 
mélusine