Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Soutien à Winner

Soutien à Winner

Publié par eliane47 sur aoû 10, 2019 4:57

winner‍ qui a nous a offert son soutien, ses conseils, son amabilité,  est en souffrance , son mari est en fin de vie.
elle à été très appréciée  sur le site durant des années merci d 'essayer de lui apporter du reconfort. 
Eliane 
E47

RE: Soutien à Winner

Publié par Drallamonque, Québec sur aoû 10, 2019 8:22

Tu as raison Eliane, Winner a toujours été là pour nous encourager, accueillir les nouveaux.

C’est à ton tour chère Winner de recevoir. Je t’envoie pleins d’amour, de sérénité, de paix. Je te tiens la main dans ces moments difficiles et je prie pour vous deux.
Bon courage Winner,
Je te serre fort dans mes bras,

Drallamonque
xxx

Publié par eliane47 sur aoû 10, 2019 9:17

J espère que  ceux qui l'ont connue sur ce site, lue, aimee prendre connaissance de ce post pour lui apporter leur soutien...
E47

Publié par croyance sur aoû 10, 2019 10:34

Du courage winner, dans cette période très difficile. J’ai l’Impression d’avoir déjà passé par la.  Que le Dieu vous protège à passer plus facilement par cette période du chagrin. Une citation me revient:  La mort n'est pas seulement la fin de la vie, Elle en est le remède . Gros bisous 😘 

Publié par Estelle sur aoû 10, 2019 10:48

Chère Winner,  je pense à vous !  ❤️ Pour vous et votre famille ! Xxx

Estelle

Publié par Meli77 sur aoû 10, 2019 11:08

Coucou Winner, 
tu m’as souvent envoyé des bons mots d’encouragements, alors à mon tour de t’envoyer un peu d’amour en ces temps difficile pour toi. Je te souhaite beaucoup de sérénité et de paix à toi et ton conjoint. Mes pensées sont avec toi. 😘🌺

Publié par Danyelle sur aoû 11, 2019 7:04

Bonjour Winner,

Je te souhaite pour cette dernière étape toute la force et le courage nécessaire pour accompagner ton mari et aussi, je te souhaite qu'il y ait beaucoup de  réconfort pour toi venant de tes proches.  Je t'envoie une boule d'énergie .  Xx
Danyelle

Publié par Desneiges sur aoû 11, 2019 7:50

Bonjour winner‍, moi aussi je t'envoie une boule d'énergie, de la sérénité, ce sont des moments difficiles pour tout le monde. Je pense fort à toi.

Desneiges

Publié par Marie12 sur aoû 11, 2019 8:32

Bonjour Winner
je te souhaite beaucoup de douceur, pour être passée par là il y a maintenant 10 mois, je crois que la douceur est la meilleure chose à te souhaiter. Profite de chaque petite seconde avec lui. Laisse toi le temps de vivre tes émotions à ta façon à toi. C'est dur, on ne se mentira pas, sans doute l'un des plus difficiles moment qu'un humain puisse vivre, alors donne toi le droit de choisir la façon dont tu le vies. Si tu as envie de m'écrire ne te gêne pas. 
Je me joints à la communauté pour t'envoyer une grosse dose d'amour et de douceur.
courage
Marie-Claude xx

Publié par momo sur aoû 11, 2019 9:55

Chère winner‍ ,   
Que dire en cette période difficile que les mots bien ressentis, je pense à vous deux bien fort, vous êtes dans mes prières. Tu vas surmonter cette épreuve comme la personne forte que je connais et de là-haut, ton conjoint va prendre soin de toi. 
Tes mots d'encouragement et d'information tout au long de ces années ont apaisé tellement de personnes ici. 
Les mots me manquent et mes yeux se brouillent, je t'aime fort XXXX

Momo

Publié par Gi Bo sur aoû 11, 2019 10:41

Bonjour eliane47‍  et bonjour winner‍ ,

Eliane
C'est une gentille attention de ta part de nous suggérer de soutenir Winner.

Winner,
Tu es de tous nos combats; tu sais trouver les bons mots pour nous soutenir et nous encourager; parfois même, tu nous remets les pieds sur terre.  Il est évident que tu es très appréciée.
Et toi dans tout ça?  Est-ce qu'on ne t'oublie pas un peu?  Aujourd'hui, c'est le retour de l'ascenseur.  Tu as beau être courageuse et positive mais accompagner ton mari en fin de vie ça ne doit pas être tous les jours évident. Même virtuel, mon soutient t'es acquis sans mesure.
Je t'envoie un p'tit brin de mon amitié.
gi

Publié par Hélène Modératrice sur aoû 11, 2019 12:29

Bonjour,

Je me joint à vous tous pour vous envoyer des bonnes pensées chère winner‍.  Je vous souhaite de traverser cette étape entourée de soutien et d'amour.  Profitez de toutes les minutes avec votre mari que vous avez soutenu de façon exceptionnelle depuis de nombreuses années.

Nous serons ici pour vous quand vous en aurez besoin, nous attendrons de vos nouvelles.

Je vous envoie un immense calin.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par eliane47 sur aoû 11, 2019 1:29

Merci de vos écrits à  Vinner j y tenais tellement,  j esperais  des réponses pour l 'aider, elle qui a su le faire pour nous....dans les moments horribles  pour moi , elle a été présente et pour combien ici....

certains ne sont plus là comme Mimi et Candie.....d autres ne lisent plus, ou pas ce we mais vont peut être venir mettre quelques mots....Merci à vous.....
E47

Publié par Ti-Moz sur aoû 11, 2019 3:43

Bonjour Winner je suis rempli d'empathie pour toi dans cette épreuve si difficile à traverser. J'espère que tu vas pouvoir trouver de la sérénité et la force de passer à travers cette épreuve. Saches que tu es dans mes pensées et que toute la belle gang de Parlons Cancer te soutient
​​​​​​

Publié par danielesun sur aoû 11, 2019 3:48

Chère winner‍,

Pensées pour toi et ton conjoint. Le chemin de fin de vie est une étape difficile à traverser. Toute notre communauté te soutient et te tend la main.

Danièle

Publié par Thelife sur aoû 11, 2019 10:54

Chère Winner,

Un petit mot pour te dire que je suis en pensée avec vous.  Tu es si précieuse pour nous chère Winner, comme un beau trésor qui trouve toujours le bon mot pour réconforter les coeurs, pour apporter la lumière sur ta route.  Je vous souhaite toute la douceur possible, la paix, la tendresse et la sérénité pour vous entourer et vous apporter tout le réconfort que vous méritez tant. Je te serre dans mes bras,

ThelifeXX

Publié par winner sur aoû 12, 2019 8:33

Merci du fond du coeur pour vos bons mots. Chacun de vos messages ont apportés du baume sur ma tristesse. 

Mon homme est maintenant en maison de soins palliatifs.

Son état de dégrade rapidement mais il n'est pas souffrant. Il est toujours conscient mais pas très fort. 
Le personnel est extrêmement dévoué, les lieux sont beaux et paisibles,  je ne pouvais pas demander meilleur endroit pour finir ses jours, lui qui tout comme vous tous ici, a tout donné pour essayer de retrouver sa santé.

Bien que je suis très triste en cette période difficile je continue de penser à vous et à vous envoyer une bonne dose d'énergie et de courage.

J'aimerais ajouter que mon homme n'a pas eu la chance de s'en sortir mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il faut continuer d'avancer, de croire et de toujours garder l'espoir que vous serez de la liste des survivants. 

Vous allez réussir et GAGNER! 💪💪💪💪🙏🙏🙏

Winner ❤❤❤

Publié par Pouki sur aoû 12, 2019 9:28

Bonjour Winner,

Marie 12 m’enlève les mots de la bouche, alors je fais simplement acte de présence. Désolée de ne pas avoir fait signe avant, un de mes b-frères lutte pour sa vie, je ne lisais pas « parlons cancer ». 

merci pour tes encouragements, que leurs bienfaits te reviennent au centuple dans les durs moments pourtant plein de lumière qui t’attendent. Vis tout à plein, peine, colère, fous rires, moments de paix...

xxx

Publié par Oceane2019 sur aoû 12, 2019 9:50

Bonjour Winner,
Mes mots sont souvent impuissants à exprimer tout ce que je ressens alors je veux simplement que tu saches que je vous souhaite l'amour, la tendresse et la paix pour la fin de ce chemin tellement difficile.
Je voudrais te bercer en silence sur mon cœur pour que tu puisses tout doucement laisser couler ta peine.
Océane 2019

Publié par angedetoncoeur sur aoû 13, 2019 6:36

Allô winner
nous sommes tous avec toi et t'envoie du courage ,de la force et beaucoup d'amour. Tu as toujours été la pour nous maintenant c'est nous qui sommes la pour toi. Ont pense à toi bye bye 

Publié par melusine sur aoû 13, 2019 7:10

Beaucoup de courage à toi winner. Je ne suis pas venue sur le site depuis un bout, je viens de me séparer. 
Tu as toujours été là pour nous alors c est à notre tour d être là pour toi. Je voulais juste te dire que je pense à toi et ton homme, je vous souhaite, courage, paix et amour.
mélusine 

Publié par Manoushka56 sur aoû 13, 2019 7:49

Je n'ai pas de mots, que de l'empathie.
Laisser aller est autrement plus difficile que combattre.
Tu as gardé ta peine en toi, pour lui sourire...il va falloir laisser sa place à cette peine, la laisser sortir et s'exprimer, pour ton bien à toi.
Je te fais le plus gros des câlins. 

Publié par Whisky sur aoû 13, 2019 9:04

Bonjour Winner 
tes une conjointe une proche  aidante plein de compassion et d une gentillesse extraordinaire, c est les mots qui me vienne en tête , je t envoie des gros câlins 🤗 remplis de soleil et d amour , 
Whisky xox 

Publié par victoire2015 sur aoû 14, 2019 8:04

C’est toujours triste d apprendre des nouvelles comme ca,merci d’avoir ete la pour nous tous tu nous a tellement aider ici sur ce forum je vais penser a toi pour la suite 
bon courage a toi et ta famille xxxxxxxx

Publié par winner sur aoû 14, 2019 7:31

Merci à tous, 
Et toi ma belle et courageuse Victoire2015 ne lâche pas et continue de déjouer les statistiques!!! 
En route vers la guérison! 

Winner xxx