Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Soutien à Winner

RE: Soutien à Winner

Publié par eliane47 sur aoû 24, 2019 10:36

Bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel  de soutien à  winner‍. 
la mauvaise nouvelle est tombée le 21 août ... si vous me lisez........Merci 
Eliane 
E47

Publié par Estelle sur aoû 24, 2019 12:15

Merci eliane47‍, je n’ai pas de mots et je ne peux qu’offrir à winner‍ et sa famille courage, solidarité, amour et sérénité face à ce chemin qui se présente maintenant devant eux ❤️

Publié par eliane47 sur aoû 24, 2019 1:05

@Drallamonque, Québec‍  et moi  passées par là  même  cancer  , on a fait du mieu moralement , mais besoin de vous aussi.....
E47

Publié par winner sur aoû 24, 2019 2:10

Bonjour à tous, 

Comme Eliane47 le mentionnait, mon mari, mon meilleur fan, mon guerrier s'est éteint le 21 août dernier. 

Tout s'est fait doucement, sans brusquerie, très sereinement. 
Il est enfin libre!!!

Je ressens un très grand vide et une grande fatigue. 
Les funérailles sont dimanche et lundi.
Je vais mettre ce qu'il me reste de.courage pour accompagner mon âme soeur à son dernier repos.

Je vous tiendrai au courant de la suite. 

Je vous serre tous dans mes bras, 

Votre amie Winner xxx

Publié par Audrey_Modératrice sur aoû 24, 2019 7:21

Chère winner‍, 

Mes plus profondes sympathies durant cette période difficile. Je ressens beaucoup d'impuissance parce que vous êtes tellement un membre pilier sur la plateforme que j'aimerais vous aider de la même manière que vous l'avez fait pour tant d'autres. Toutefois,  je sais que les mots ne seront pas suffisants pour apaiser votre douleur. Sachez que je vous envoie toutes mes pensées et nous sommes avec vous pour vous accompagner ❤

De tout coeur, 

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Pouki sur aoû 25, 2019 8:02

Profondes sympathies chère Winner.
le chemin aride qui s’ouvre devant toi a parfois de belles lumières, mais il est très long le temps de l’adaptation à une nouvelle forme de présence de ton valeureux guerrier
mais tu t’es choisi un nom qui dit qu’au bout de ce cheminement tu es et seras toujours « winner »

et quand ce sera trop dur, reviens nous donner ton soutien, aussi bizarre que ça paraît, aider ça aide aussi l’aidant. Mais ça tu le sais sans doute depuis longtemps

amitiés

Publié par St-Laurent42 sur aoû 25, 2019 8:56

Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille winner‍. Ton conjoint avait une perle pour l'accompagner. Une femme aimante prête à tout pour lui par amour. Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Je te fais un gros calin virtuel.
St-Laurent XX 

Publié par Gi Bo sur aoû 25, 2019 10:07

Bonjour Winner,

À toi, à vos familles et amis, j'offre mes plus sincères condoléances.

Même si je savais que la fin arrivait à grands pas, j'ai le coeur serré, la gorge nouée et les mots ne viennent pas... même pas pour un p'tit brin.

Câlin-tendresse,
gi

Publié par momo sur aoû 25, 2019 10:32

Très chère winner‍ ,  toutes mes sympaties pour ces moments difficiles que tu dois vivre. Il faut penser aux belles années qu'il a vécues grâce à ton aide pendant cette dure maladie. Il est temps maintenant pour vous deux de vous reposer, vous êtes dans mes prières...
Tendrement, 
Momo

Publié par croyance sur aoû 25, 2019 1:34

Mes sincères condoléances winner. Qu’il repose en paix. 

Publié par Desneiges sur aoû 26, 2019 7:43

Bonjour Winner, des moments remplis de tristesse, mes sincères condoléances, après il faudra penser à toi.
Courage

Desneiges

Publié par winner sur aoû 28, 2019 12:03

Merci à vous tous pour vos bons mots plein d'amour.
Je les ai tous lu sans exception et avec attention. Je vous remercie et je  serre chacun d'entre vous chaleureusement  dans mes bras. 

Une autre page se tourne pour moi, la vie en a décidé ainsi. Ça ne fait pas mon affaire croyez-moi! Mais est-ce que j'ai le choix? Pas vraiment...

Mon défi sera de me relever les manches et de continuer à vivre. Bien que je la trouve souvent bien cruelle, la vie nous apporte de beaux moments quand même.

Oui, ça n'a pas été facile durant les dernières années mais en général je n'y retire que du positif. 
Il ne faut pas se laisser abattre et continuer de foncer! 
C'est ce que j'ai bien l'intention de faire après une période de reconstruction de mon corps et de mon esprit qui sera nécessaire.

Le cancer n'est pas complètement partit avec le décès de mon mari. Il est encore dans ma maison et dans mon esprit mais je suis bien déterminée  à le faire sortir et me laisser vivre en toute liberté sana qu'il occupe mon esprit comme quand il le faisait quand mon mari vivait. 
 Winner xxx

Publié par victoire2015 sur aoû 29, 2019 8:13

Je viens d apprendre pour ton mari ,me sincère condoléances Winner  et bon courage pour la suite 
surtout prend bien soin de TOI, et pense juste a toi tu le mérites tellement avec tout ce que tu as fait pour ton mari et pour nous tous ici tu as ete tres bonne avec nous tous 

merci encore xxxxxxx