Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Quand tu as pu de force mentale et physique

Quand tu as pu de force mentale et physique

Publié par Ti-Moz sur sep 20, 2019 1:00

Pour ceux et celles qui ne le savent pas j'ai un frère qui s'appelle Gabriel que j'ai jamais connu. Bon Bin aujourd'hui je trouve ça difficile faque j'ai écouté une de ses tounes que je joue pour lui faire le message que je pense à lui. Finalement je suis aller sur Youtube et j'ai tomber comme par hasard sur une de ces tounes. Ça s'appelle ta main. Je pleure depuis tantôt et quand ça va pas je lui dis : Gab tu me manques tellement  ta soeur elle a besoin de toi. Donne-moi la force de passer le reste de ma journée. Pour moi ça me fait du bien de savoir que il me supporte et qui m'aide. Je le vois comme un clin d'œil qui me fait en voulant dire je pense toujours à toi grande soeur .

RE: Quand tu as pu de force mentale et physique

Publié par Gi Bo sur sep 21, 2019 11:42

Bonjour Ti-Moz,

On est mal barrées toutes les deux; à croire que musique et larmes vont ensemble.
Moi, c'était hier que la musique et moi on faisait un triste duo.
En plus, je n'avais même pas une raison particulière, la fatigue probablement.
Je suis allé écouter ma piste de lecture qui me rappele mon ex.
Nounoune, j'aurais dont du changer de liste, mais non, c'est celle-là que je voulais écouter.
Pour mal faire, je devais préparer un rapport pour mon patron.
Imagine-toi si j'avais l'air fou.  Les yeux plein d'eau, tu vois tout embrouillé; pas génial pour faire de la comptabilité.
Et je devais essuyer chaque goutte qui tombait sur mon clavier pour ne pas l'abîmer.
Crois-moi, ce matin j'ai changé de piste de lecture.

J'espère que j'ai réussi à te faire sourire, au moins un peu,

Aujourd'hui je te suggère un p'tit brin de musique... pas trop triste.
Bonne journée
gi

RE: Quand tu as pu de force mentale et physique

Publié par Ti-Moz sur sep 21, 2019 3:24

Haha au moins tu me fais rire . Aujourd'hui j'ai été à une vente de garage des artistes pour une fondation. Et encore aujourd'hui mon petit frère me manque je me dis il aurait tellement aimé être là . On dirait qui manque une partie de moi. Envoie moi des tounes en PV de ce qui te faisait pleurer hier. Entre nous 2 les femmes on peut se comprendre