Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Une bonne nouvelle à partager!!

Une bonne nouvelle à partager!!

Publié par Thelife sur oct 22, 2019 1:11

Bonjour belle gang!!!

Chère Kendja333, j'ai une bonne nouvelle à te partager et je vais la partager avec tout le monde par le fait même, sachant que les bonnes nouvelles font du bien à tous, peu importe le type de cancer qu'on a.  J'arrive de ma visite chez mon oncologue et TOUJOURS AUCUNE TRACE DE CANCER!!!!  Ça fait 4 ans aujourd'hui qu'on me diagnostiquait un léiomyosarcome utérin qui a récidivé 3 fois aux poumons.  Ma dernière chirurgie remonte à décembre 2017.  En décembre, je vais fêter mon deux ans sans récidive, sans métastases.  Je commence à avoir une sérieuse option sur la ....guérison!  Voilà les ami(e)s, je suis si heureuse!  Mon chum et mes ados aussi!

Bonne journée et bon courage à tous!

ThelifeXXX

RE: Une bonne nouvelle à partager!!

Publié par Meli77 sur oct 23, 2019 7:18

🤩 wow! Quelle belle nouvelle! J’imagine la légèreté que t’a donné cette nouvelle! Savoure le moment!😘
Méli77

Publié par Ludwig sur oct 23, 2019 7:19

Que de bonnes nouvelles!!  Il y a toujours espoir!!

Publié par eliane47 sur oct 23, 2019 7:39

Bonjour Thelife‍  excellente  nouvelle je suis heureuse de bien lire....2 ans sans metastases,  peut être  oui orientation vers la guerision ... espoir, pour tous. Merci Thelife‍  j espère  qu' 'en haut Candie sait......bises
E47

Publié par melusine sur oct 23, 2019 7:48

Wow quelle bonne nouvelle! C est vraiment encourageant d avoir des nouvelles comme ça 

Publié par momo sur oct 23, 2019 11:21

Tu as raison Thelife‍ , les bonnes nouvelles font du bien à tout le monde. La route a été longue et tu le mérite mille fois. On sait que la recherche avance et de plus en plus de personnes en bénifitie mais le constater donne de l'espoir a tous qu'un jour il y aura une suite, des projets, d'autres bons moments.....merci merci.

Momo

Publié par Marierose43 sur oct 23, 2019 11:50

J'ai une bonne nouvelle à partager également. En 2010, cancer au sein droit et cancer au sein gauche. Donc 2 chirurgies en même temps. Ayoye ! Mais bon, suite à ceci, radiologie pour le sein droit. Sans problème je conduisais en plein mois de janvier 1 heure 20 minutes aller retour. Aucun problème pour ce qui est des effets secondaires. Je dormais peut-être un peu plus. En 2014, oups, cancer au sein gauche mais pas une récidive, un petit nouveau. Encore une fois, chirurgie mais sans autre traitement qu'un changement de médicament (1 comprimé par jour depuis 2010). Des mammo à chaque année comme d'habitude jusqu'au 11 octobre dernier. Petit rappel suite à mammo pour une échographie. Ouf ! 5 nuits d'angoisse, l'imagination qui part en peur, j'extrapole, je suis quasiment en train de me préparer à mourir... C'est le cycle de la vie... Résultat de l'échographie, 2 kystes dans sein gauche. Je crois pouvoir vous donner un peu d'espoir en écrivant ceci. Bonne journée à tous et profitez de chaque minute.

P.S. J'étais sur le site en 2011 et après je n'arrivais plus à me connecter. (julietted, je pense. )

Publié par Kika78 sur oct 24, 2019 7:25

Wow que de bonnes nouvelles!!!! Profite de la vie à fond xxx