Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Je joue ce morceau pour ceux qui souffre

Je joue ce morceau pour ceux qui souffre

Publié par Maxime sur jun 25, 2020 9:36

Pour ceux qui aime la musique. Quand je vais pas bien je joue. La melodie me permet pendant quelques intants de ne plus penser a rien du touut. De faire le vide et d'apprecié la vie.
J'ai joué ce morceaux pour tout ceux qui ont mal. J'exprime ma propre douleur a travers elle...
https://www.dropbox.com/s/k5en6x53xt44m33/Max%20Piano%20cover%26melodie.mp3?dl=0

RE: Je joue ce morceau pour ceux qui souffre

Publié par melusine sur jun 26, 2020 9:45

Merci Max,
Ça me fait un grand bien d écouter ta musique, honnêtement ça me permet de vivre mes émotions par rapport à la maladie.
mélusine 

Publié par Martin48 sur jun 26, 2020 11:08

Wow!
merci beaucoup,  ça m'a fait énormément de bien!
J'ai ressenti beaucoup d'émotions en l'écoutant. 
Martin48

Publié par Maxime sur jun 27, 2020 1:12

Ca me fait plaisir 😁

Publié par l'hirondelle sur jun 27, 2020 3:54

Bonjour Max,

Merci beaucoup ☺ la musique c'est de l'or pour l'âme 🌈

Publié par Maxime sur jun 28, 2020 4:49

J'en ai enregistré une en vidéo asse courte. Je faisais un test pour les jeunes a qui je donne des cours.

https://www.dropbox.com/s/jiby5ptq8a8gdy2/maxime-Mariage%20d%27Amour%20cover.mp4?dl=0

Publié par melusine sur jun 28, 2020 10:34

Wow Max, tu joues vraiment bien!   C est le fun en vidéo, de te voir jouer en plus d écouter j ai adoré .
mélusine 

Publié par Martin48 sur jun 28, 2020 11:44

J'aimerais tellement apprendre à jouer du piano. Aurais tu des tutoriels a me suggérer afin d'apprendre la base?
Martin48

Publié par Maxime sur jun 29, 2020 12:42

Merci Martin. Pour ce qui es de la base pour apprendre a jouer c'est tres simple.
https://youtu.be/9LIsAz86Y1s

Si vous suivez comme il le dit dans la video c'est tres bien. Bon apres de mon coté je donne des cours prive pour les debutant jusqua avancé. J'ai commence a jouer a ~10ans. Le piano y'a aucun secret. C'est la pratique. Au moins 1h par jour pour bien progresser. 
si vous n'etes pas capable d'y mettre 1a2h par jour au debut... Ca ne sert a rien d'essayer... 

Merci Melusine content que tu aime :)

Publié par Maxime sur jun 29, 2020 1:42

Bonne journee 
https://www.dropbox.com/s/4268vmvlhgc0cwh/1593411669284.mp4?dl=0

Publié par melusine sur jun 29, 2020 9:46

Wow merci Maxime, j adore t écouter,  tu es un très bon pianiste.
mélusine 

Publié par Martin48 sur jun 29, 2020 12:05

Merci Maxime!
C'est tellement beau et ça m'aide à  passer au travers. Ça met du bonheur dans ma journée ! 

Publié par FADI27 sur jun 29, 2020 2:47

Bonjour 
Maxime, c' est beau , c' est doux a entendre cela remonte le moral

Publié par Maxime sur jun 29, 2020 5:10

Si ça vous donme le sourire ou met un peu de bonheur dans votre journée pour un cours moment tant mieux. J'aurai aidé à rendre des gens heureux et c'est le but :D

Publié par Claude Administrateur sur jun 29, 2020 9:17

Merci Maxime de votre belle musique, je salue votre générosité dans une situation où vous cherchez pour vous même votre motivation à reprendre les traitements dans cette récidive.

En vous souhaitant une belle soirée, les miennes sont un peu plus musicales depuis votre arrivée !

Claude
Relais à la maison Inscrivez-vous sans plus tarder à cet événement inoubliable – dans le confort de votre foyer.