Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Rendez vous pour resultat scan poumon le 1er février.
melusine
497 billets
J ai passé un scan pour les poumons( suivi après mon opération pour un cancer aux poumons), le 16 février,  et comme je n avais pas de nouvelles encore, j ai appelé.  Alors j ai mon rendez vous lundi prochain le 1er février.  J attends ce rendez vous avec impatience,  Sûrement après ce rendez vous je serai soulagé car c est toujours un peu de stress avant d avoir les résultats d un test,  surtout lorsque tu as eu au moins un diagnostic de cancer.
Envoyez moi de bonnes ondes positives, j en ai besoin. Merci
26 Réponses
Marie-Elise
141 billets
Bonjour melusine‍ 

J'envoie des ondes positives dans votre direction.  Tâchez de vous occuper l'esprit le plus possible durant la fin de semaine !

Je vais attendre de vos nouvelles.

Marie-Elise 💛
melusine
497 billets
Merci Marie-Elise‍  pour tes belles ondes positives. En fin de semaine je vais sûrement aller marcher sinon j ai commencé une série alors je vais continuer à l écouter, ça va me changer les idées en attendant les résultats. Lundi s en vient quand même assez vite. 
Je viendrai dire les résultats sur ce post. 
Bon week end à tous
Karolyne
61 billets
Bonjour Melusine,
Je t'envoie toutes les ondes positives nécessaires pour que tes résultats soient positifs et l'on sait tous et toutes combien cela est stressant d'attendre les résultats de tests.  Alors le 1er février on sera tous et toutes avec toi en pensée et on attendra de tes nouvelles après ton rdv.
Karolyne

victoire2015
719 billets
Je comprend tres bien ce que tu ressent j’en passe un au 3 mois et j’ai toujours aussi peur du resultat,
le pire c’est l’attente le hamster tourne en mausus .je t’envoie des ondes positives et je vais penser a toi le 1 er
C’a vas bien aller tu vas être  soulager de savoir  que tout vas bien .
Je vais venir voir le 1 er 

un gros calin xxxxxxxx
momo
172 billets
Bonjour melusine‍ ,  Comme tu dis les résultats c'est toujours stressant, on dirait bien que pour avoir des nouvelles il faut les appeler, c'est de cette manière que tu as eu ton scan et maintenant ton RDV.  Je pense que c'est vrai finalement qu'ils sont bien occupés. Si ils ne t'ont pas appelé plus rapidement c'est que rien ne presse tu vois bien. C'est de cette facon de penser que je réussissais a m'en faire moins pour les résultats. 
De mon coté hier les tests pré-op et le 8 février, opération au foie encore une métastase, 2è récidive. Avec la covid, moi c'est le séjour a l'hopital qui me stresse. Ils m'envoient passer un test de covid 48 hres avant mon admission, ils ont aussi peur de moi que j'ai peur d'eux...... comment ne pas etre stressé avec cette situation. Une 4e anesthésie générale, je commence a avoir hate que tout cela se Termine. Faut pas lacher, 
Amitiés
Momo

melusine
497 billets
Merci pour vos ondes positives, puis comme tu dis Momo-‍ , si on je m a pas appelé c est fort probablement parce qu il n y a rien, que tout est beau. Je vous tiendrai au courant.
Et bonne chance à toi momo‍ pour ton opération du 8 février,  je penserai à vous.
Concert
38 billets
Courage Mélusine.
Des marches, de grandes respirations, de la sérénité intérieure. 
On est avec toi 💚
angedetoncoeur
398 billets
Allô Mélusine
je suis sur que ça va aller. Ont garde espoir et oublie pas,je suis de tout cœur avec toi. Donne moi des nouvelles bye bye
melusine
497 billets
Merci Marie-Elise‍ , Karolyne‍ , victoire2015‍ , Momo-‍ , Concert‍ et angedetoncoeur‍  pour vos bons mots, ça me fait du bien.
Le 1er février en après midi je viendrai vous dire pour le résultat de mon scan.
Disons que j ai beaucoup d espoir que c est fini avec ce cancer. Par contre j  ai encore de la douleur et inconfort mais j imagine que c est normal car c est quand même une grosse chirurgie. Peut être que pour ce genre d opération(segmentectomie (poumon)) on peut avoir de la douleur pour un an, je ne sais pas trop
J ai très hâte à demain, en attendant et bien je garde 3 de mes petits enfants, je l es ai gardé à coucher  alors ça me change les idées, 4- 5 et 7 ans
Polux
11 billets
Bon matin Melusine! J’aurai une grosse pensée positive pour toi cet après-midi. J’ai confiance que l’univers sera aussi derrière toi. Souris la vie est belle car tu respires!
+ Répondre