Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
PETIT MOMENT DE BONHEUR JOURNALIER
Pourquoi pas à chaque jour ce trouver un petit moment de bonheur juste à nous et le partager.
Je trouve cette idée très positive au moral.

Hier moi, mon moment de bonheur est que je me suis bien habillé et j'ai fait une belle ride de moto en solo. Ah que j'ai vue plein de beau paysage et j'ai remarqué malgré la température froide et bien les feuilles n'ont pas encore changé de couleurs......alors l'automne n'est pas encore arrivé.

Et toi, c'est quoi ton moment de bonheur, aujourd'hui, demain et les jours suivants.......

Karolan xox
131 Réponses
Bonjour Karo,
Ce matin, te relire après une longue absence fait mon bonheur !
xox
Pierrôt
Yves
194 billets
Bonjour,

Vous avez une très bonne idée Karolan ce partage de petits moments de bonheur !!!
Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis allé faire courir mes deux chiens derrière le collège.  C'est un endroit calme et il y a rarement d'autre gens.  C'est situé sur le bord de la forêt du parc de la Gatineau.  C'est mon instant de relaxation de la journée,  j'adore regarder mes chiens s'épivarder et s'amuser...

Bonne journée,
Yves
Candie
4438 billets
Très, mais très bonne idée Karolan. J'espère que tout le monde va embarquer et nous raconter de beaux petits moments.

À mon tour.  Ça s'est passé hier.

Depuis quelques jours, je n'avais plus de nouvelles de mon collègue au théâtre. Comme il avait déjà connu des problèmes cardiaques et qu'il avait eu un été difficile, j'imaginais le pire.

Quelle joie, hier, lorsque j'ai reçu son message. Problèmes de chauffe-eau et gros dégâts d'eau. Il va bien. Ouf! j'étais tellement soulagée. Il faut dire que nous avons une belle complicité tous les deux. Nous jouons beaucoup ensemble. Et il me fait tellement rire. Le rire, une très bonne thérapie.

Bonne fin de journée. xxx

Merci de trouvé l'idée bonne.

Je cherchais un peu ma place sur parlonscancer alors peut-être que j'ai enfin trouvé.
Très enrichichant de lire chacun d'entre vous qui a inscrit son petit bonheur de la journée.

Moi aujourd'hui mon moment de bonheur, a été d'aller acheter un chien. Cela fait une grande période que j'y pensait et mon choix c'est arrêté sur une belle caniche royale de 2 1/2 mois ........elle est vraiment belle et fait un grand bonheur en moi.

J'espère que mon idée va inspirer bien des gens à participer.

Karolan xox
Nat36
15 billets
Bonsoir Karolan,

quelle bonne idée, je suis une amoureuse des animaux, parfois je crois que j'ai une meilleure relation avec eux qu'avec les humains. J'ai deux chihuahua et ma fille un pittbull et deux chats à la maison et ils me font beaucoup de bien, ils passent beaucoup de temps avec moi et sont souvent mes sourires de la journée.

j'adore cette idée du petit moment de bonheur journalier :) j'espère venir en lire beaucoup!

Gros câlin,

Nat36
dani-elle
734 billets
Bonjour Karolan,

Une très belle idée que voilà,  merci pour cette idée. 

Avant hier, je suis allée chercher mes nouvelles lunettes, car ma vue à encore faiblie! Et mon amoureux me dit,: tu as bien fait de changer tes montures. Je te regardais t' en venir vers moi. Cela te RAJEUNIS VRAIMENT.  Wouah! Du  pur bonheur pour l'ego vieillissant!
Dani-elle

Bonjour,

Aujourd'hui mon moment de bonheur est d'avoir été magasiner les accessoires pour ma nouvelle chienne Zoé.
Jouets, laisse rose évidement.......
quel bonheur.......
toujours agréable pour une femme de magasiner.......
Bonne soirée

Karolan xox
Candie
4438 billets
Une belle carte postale de mon fils qui vient de débuter son nouveau travail à Göttingen. Pas tant la carte comme telle mais la petite attention qu'il a toujours pour nous.
Bonne fin de journée à  tous. xxx
Très bonne idée ce sujet.

À moi: Aujourd'hui j'ai décidé de changé ma tête de cancéreuse. Alors Up, ciseaux et je me suis coupé les cheveux moi-même, je suis ravie: une nouvelle moi!

Bonne soirée,
Marie
Nat36
15 billets
Bonsoir à tous, 

J'me devais de vous parler de mon moment de bonheur, comment dirais-je assez loufoque d'aujourd'hui cheeky En fait, je me suis réveillée ce matin avec un grand sourire et en ne voulant pas vraiment me réveiller.. Imaginez-vous que j'ai dégusté une merveilleuse grande pointe de pizza, tout simplement délicieuse! Je me souviens du goût de chacune des composantes, la sauce juste assez piquante, le pepperoni, le fromage... c'était exquis :)))

Il faut savoir que depuis le début de mai, je ne peut me nourrir que de suppléments liquides, alors vous comprendrez que j'ai eu un super sourire toute la journée en repensant à cette mignifique pointe de pizza!

Bonne fin de soirée!

Nat36
+ Répondre