Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Pas chaud ce matin !

Pas chaud ce matin !

Publié par Pierrot, St Augustin,Qc sur fév 14, 2017 4:57

Bonjour,
Ce matin, j'avais un rendez-vous en dermatologie. J'y étais allé il y a quelques mois pour faire bruler à l'azote des petites tumeurs bénigne(lésions pré-cancéreuses) sur mon coco dégarni et il semble que le travail n'ait pas fonctionné. De là ce nouveau rendez-vous. Cette fois la dermato ne m'a pas manqué. On m'a examiné sur tout le corps avec un microscope portatif muni d'une lumière. Je ne suis pas particulièrement prude, mais me retrouver nu devant trois jolies dame (c'était mon 1er trip à trois) m'a mit un peu mal à l'aise. Elles cherchaient, cherchaient, collé sur moi et en ont trouvé ailleurs que sur mon coco. Une en arrière, l'autre devant et on examine de très près, je sentais leur souffle sur moi. Ce que j'avais hâte que ca finisse, la fois précédente elles s'étaient concentré sur mon coco chauve mais là, c'était un peu trop. Aille il ne manquait que le détecteur de mensonge...
Elles n'ont pas tenu compte que l'on est en février et se sont misent maintenant à m'asperger à l'azote liquide qui est au froid absolu. Heureusement qu'elles n'avaient rien trouvé à mes parties intimes car j'aurais surement inventé une nouvelle danse. Le retour à la maison(45Min) s'est fait avec la tête en feu. L'azote liquide brule. Une fois à la maison, une crème antibiotique à calmé la douleur, mais pas la pudeur. Heureusement le prochain rendez-vous est dans 1 an. C'en est fini pour moi les trips à trois. Lol
Un petit sourire ?
Pierrôt
p.s. Ces lésions sont à peine visibles donc Francine me trouve encore beau

RE: Pas chaud ce matin !

Publié par Mimi2 sur fév 14, 2017 5:19

Bonsoir Pierrot,

C'est vraiment pas drôle, mais tu as une façon très imagée de nous exprimer cette aventure, qu'on ne peut pas faire autrement que de la visualiser...

Je regrette cher Pierrot, mais lu de l'extérieur.... c'état drôle !!
Tu m'as fait rire....toutes mes excuses.heart

Soignes-toi bien.
Mimi XXX

Publié par Candie sur fév 14, 2017 5:42

Un petit sourire? 
Bien plus que ça mon Pierrot, bien plus que ça. laugh
xxx

Publié par Drallamonque, Québec sur fév 14, 2017 6:02

Pierrot tu es vraiment drôle! laugh 
Dralla
xxx

Publié par Pierrot, St Augustin,Qc sur fév 14, 2017 8:03

Mimi,
T'apporter un sourire faisait partie de mon post !
xxx
Pierrôt

Publié par Mimi2 sur fév 14, 2017 8:07

Merci, ça m'a fait du bien.
Mimi XXXheart

Publié par Katized sur fév 14, 2017 8:18

Très drôle Pierrot, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène.

Publié par sur fév 14, 2017 9:06

Mon Cher Pierrot 
Maudis chanceux moi j'aurais pris ta place en deux temps trois mouvements, à notre age c'est pas tout les jours qu'ont as la chance d'avoir l'attention de jeune Dame et en plus tu sentais leur souffle, non mais arrêtte yas prude pis yas prude, ne me dis pas que ça ne t'as pas fait in petit velour quand-même ; )

Publié par St-Laurent42 sur fév 14, 2017 10:26

Ha! Ha! Ha! Pierrot, je suis crampée!!!! Tu as l'art de raconter les choses toi!

Publié par angedetoncoeur sur fév 15, 2017 9:10

Merci pierro tu es toujours la pour nous. Ont t'aime bonne journée bye xxx