Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Je suis une survivante !

Je suis une survivante !

Publié par Cendrillon sur jui 17, 2017 8:57

Depuis 1 an, je vous lis tous les matins. Vous m'avez aidé à votre façon. Que je réponde ou non à vos billets, j'ai appris beaucoup. Je vous en remercie. J'ai aussi partagé quelques inquiétudes. Je sais que les bonnes nouvelles sont aussi importantes

Aujourd'hui, j'ai reçu mon congé du département d'oncologie. C'est officiel mes traitements sont terminés et j'ai très bien répondu. Je n'ai plus de trace du cancer de l'ovaire.

Je suis une survivante !!!

Non, non et non, je n'aurai pas de récidive. Point final.

Merci infiniment à la vie, à Dieu, à l'univers, à mon mari, ma fille, à tous ceux et celles qui m'ont soutenues et surtout à mes 2 merveilleuses sauveuses gynéco-oncologues.

Maintenant, je suis en convalescence. Cette période est aussi importante et nécessaire que les traitements et chirurgies de la dernière année; toute une année riche en émotions, en fatigue, en effets secondaires et en hospitalisation mais o combien ça value tous ses efforts pour guérir.

En écrivant ces lignes, je pleure. Ouf ! Je pense que j'avais gardé des émotions en dedans. 

​Bon courage à tous et à toutes, Ne lâchez pas. xx

Cendrillon

RE: Je suis une survivante !

Publié par Modératrice_SCC sur jui 17, 2017 9:55

Bonsoir Cendrillon‍, 
Nous sommes ravis de lire cette bonne nouvelle! Nous vous souhaitons une bonne convalescence et surtout du repos. 
Ça nous fait tellement plaisir de savoir que les échanges entre membres vous a aidé et je profite l'occasion pour vous remercier de faire partie de notre communauté virtuelle. Vous avez raison, partager les bons moments autant que les moins bons, c'est important.
Encore une fois, nous sommes très contents pour vous et continuez à nous écrire, 
Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Candie sur jui 18, 2017 8:44

Bonjour Cendrillon‍ 

Une merveilleuse nouvelle que tu nous apprends ce matin. Bravo mille fois!
C'est certain que tu ne l'as pas eu facile, mais tu n'as jamais abandonné. Une vraie championne!
La Vie t'ouvre ses bras, à toi maintenant de savourer pleinement ce bonheur retrouvé.
Un gros câlin,
Candie xxx

Publié par Mimi2 sur jui 18, 2017 8:54

Bravo ! Tu l'as mérité cette rémission. Lâche pas et bonne route.
La meilleure des chances et savoure la vie.
Mimi xxx

Publié par Thelife sur jui 18, 2017 10:04

Chère Cendrillon,

C'est une GRANDE NOUVELLE que nous apprend et tu nous en vois à la fois émus et heureux pour toi.  Sache que cette nouvelle rejailllie sur nous tous comme un vent d'espoir et d'espérance.  Nous te remercions d'avoir partagé.   Après tant d'efforts, de douleurs, de souffrances, PLACE À LA SANTÉ RETROUVÉE!!!!!!!!! Que c'est encourageant!!!  Je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur chère Cendrillon!

ThelifeXXX

Publié par Kiki 05 sur jan 4, 2018 2:26

Bravo la survivante !
En survivante suite à un cancer du cavum des fosses ansales comme je te comprends ! 
Que 2018 soies une année rayonnante pour toi et tous ceux que tu aimes !
Avalanche d'étoiles des Hautes Alpes en France !
Kiki 05

Publié par Lolotte sur jan 5, 2018 2:28

C' est une nouvelle rejouissante  pour chacun de nous aussi. Bravo!

Lolotte