Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Comment retourner à la vie après un cancer

RE: Comment retourner à la vie après un cancer

Publié par winner sur fév 18, 2019 8:49

Allo Zénitude,
Bonne nouvelle!! Je suis contente pour toi. Oui, tu l'a vois la lumière, elle est tout près et si méritée! Enfin du bonheur après cette grosse tempête, fini les larmes. Tu reviens de loin et je suis fière de toi. Maintenant commence à penser à ta nouvelle vie et essaie de ne pas trop regarder en arrière. Je crois que je t'avais déjà dis que je te trouvais courageuse surtout à cause de l'emplacement de ton cancer... ok je sais qu'aucun cancer n'est pas vraiment agréable mais d'avoir le cancer du vagin c'est quand même quelque chose! Les examens, la radiothérapie etc... ça fait bien du monde préoccupé par des parties intimes.... Ça ne doit pas être très facile pour une personne pudique comme moi. C'est pour ça Zénitude que j'ai une pensée spéciale pour toi et beaucoup de sympathie. Winner xxx

RE: Comment retourner à la vie après un cancer

Publié par Coeur de lion (Outaouais) sur fév 18, 2019 9:46

Bonsoir Isabelle.

Bien content de te relire ce soir. Enfin, la lumière au bout de ton tunnel. Quel plaisir de lire ce renouveau, cette renaissance.

Comme quoi, le mieux est à venir.

Je me souviens quelques années passées, mes inquiétudes, de revivre, de refaire l'Amour, bien que cela était loin dans mes pensées pour un bon bout. Je ne sais pas si cela est propre à l'homme, mais mon Dieu que je me suis senti vivant après ses années de combat, d'enfin voir que la plomberie fonctionnait encore. D'autant plus que cette re-première expérience s'est passées avec Mon Premier Amour de quelques 45 ans auparavant.

J'espère que mes mots ne vous semblent pas trop crus, mais, reste que c'est une partie tout de même importante dans une relation. Cela est surtout une sorte de pied de nez au cancer, une des autres façons de se sentir vivant.

Dans cette tempête, j'ai appris, ou plutôt compris l' importance de la tendresse, du dialogue. Ce qui fait de ses moments, aujourd'hui, plus importants, plus agréables.

Je suis bien content, de lire, aussi, que vous vous donnez la place qui vous reviens dans Votre Vie, ainsi que tous les outils disponibles pour vous.

Longue et douce Vie chez Vous.

Amicalement.

Pensée.

Coeur de Lion

Zenitude
:
Bonjour tout le monde ça fait un bout que j’ai pas donner de nouvelles je vais bien je suis encore en arrêt de travailles je retrouve mon énergie tranquillement on a réussit à faire l’amour moi et mon chum 😉😉😉😉😉je voit une physioterapeute pour m’aider à la flexibilité du vagin la vie reprends son cour je revoit ma radio oncologue en avril 
je commence a voir la lumière au bout du tunnel une nouvelle vie avec des bas support un vagin différent mais je suis toujours là 
jai de la fatigue encore mais je pleure plus c’est passée et je fait confiance que je vais retourner au boulot bientôt 
je vais avoir la machine apnée bientôt ça va aider pour la fatigue 
prenez soin de vous 💕💕💕💕💕