Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Les marqueurs??

Les marqueurs??

Publié par Isabel210 sur mar 2, 2018 10:20

Bonjour beaucoup de questions tournent en boucle dans ma tete... J'ai eu chirurgie pour un cancer vulvaire en feb 2017 et raditherapie en mai. Le apres cancer, ca allait bien jusqu'a jeudi ou j'recu une lettre me disant que mes marqueur scc avaient augmente. Je dois refaire labo d'ici 3 sem avec radio des poumons. Les marqueurs en hausse est ce une recidive du cancer ???? Inquiete et perdue !!!

RE: Les marqueurs??

Publié par Coeur de lion (Outaouais) sur mar 2, 2018 10:48

Bonjour Isabel

Un lien pour vous éclairer...

http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/diagnosis-and-treatment/tests-and-procedures/tumour-markers/?region=qc

Coeur de lion

Publié par Audrey_Modératrice sur mar 2, 2018 7:56

Bonsoir Isabel210‍, 

Je remarque que vous êtes nouvelle parmi nous! Laissez-moi vous dire qu'on est assez chanceux d'avoir des membres accueillants et qui sont prêts à offrir du soutien à tous ceux qui en ont de besoin. Bienvenue, et n'hésitez pas à nous écrire.

Avez-vous songé à parler à votre équipe soignante de vos inquiétudes? Je vous encourage fortement de suivre le lien de Coeur de lion‍, mais n'hésitez pas à communiquer avec un membre de votre équipe. 

En vous souhaitant le meilleur et en espérant que vous aurez les réponses que vous cherchez, 

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Isabel210 sur mar 3, 2018 5:36

merci, oui j'ai regardé le lien, j'ai aussi parlé a mon inf pivot, je dois refaire prise de sang et on verra bien les resultats, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas parce que les marqueurs ont augmenté qu'il y a obligatoirement recidive du cancer ?

Publié par Isabel210 sur mar 3, 2018 5:37

merci