Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

RAMQ

RAMQ

Publié par Blaireau sur mar 14, 2018 12:49

J'ai essayé d'avoir la ligne ce matin *&?%$%& pèse sur un oups non pèse sur le cinq  non pèse  veuillez faire un choix &?%#$% c'est pas ce que je viens de faire 1, 2, 3, 4, 5, %&&%#@#$?&*! peser sur 9 pour parler à un agent, nous sommes désoler nos lignes sont tous occupé veuillez appeler plus tard. Hey hey hey Il y as des manques à remplir !

RE: RAMQ

Publié par Blaireau sur mar 15, 2018 1:49

Oh yé Oh yé
J'ai réussie à rejoindre la RAMQ et j'ai parlé à un être humain (tour de force) la raison de mon appel était pour l'appareillage de la stomie, je leur ai demander quel était la prescription de temporaire tout en expliquant mon cas, je porte cette sacré stomie depuis Novembre 2016 et comme j'ai déjà mentionner mon opération pour refaire mon transit est reporter de six mois.
Bien croyez le ou non la RAMQ peut faire des exceptions, j'étais sur leur site et l'agent m'as diriger vers un formulaire que mon Oncolgue doit remplir et expliquer le retard de mon opération et si ma demande est accepter la RAMQ vas rembourser mes argents dépenser depuis la date de ma première opération (Novembre 2016) sa représente une belle somme.
Tout ça pour dire qu'envers et malgré tout ça vaut la peine de foncer pour parvenir à nos fin.
Blaireau

Publié par Candie sur mar 15, 2018 6:50

À coeur vaillant rien d'impossible Blaireau‍ .
C'est bien noté dans mon livre.
Bravo pour ton entêtement (tête de cochon). yes
xxx

Publié par momo sur mar 16, 2018 8:20

Effectivement Blaireau, j'ai appris cette semaine que les assurances privée rembourse les frais de "temporaire" a 80% ce qui est mon cas. Mais le 6 mais étant dépassé, ils m'ont appelé pour me dire que les frairs de stomie permanentes sont remboursés par la RAMQ. Je suis en attente du raccordement de mes intestins, ils ont payé ma derniere commande mais je sens que ca achève. 
Comme tu dis tout ca dépend de la définition du mot "temporaire" . Est-ce que ton oncologue va prendre le temps nécessaire pour remplir les formulaires, je te le souhaite. Ensuite c'est notre cher gouvernemenrt qui décide. :)

Momo

Publié par Blaireau sur mar 16, 2018 11:15

Allô Momo !
Oh que oui qu'il vas prendre le temps de  remplir le formulaire je te le garantie.
Momo comment vas-tu ? As-tu une idée à quand l'opération.
Blaireau heart

Publié par momo sur mar 17, 2018 9:53

Bonjour Blaireau, 
Les tests pré-op sont passés depuis 1 mois il reste a passer un lavement baryté avec contraste pour etre sur qu'il n'y a pas de fissures avant de fermer tout ca mais j'attend..... et ca s'étire en longueur 2 mois que j'ai abandonné la chimio. J'appelle l'adjointe du chirurgien toutes les 2 semaines, elle me dit toujours que ca s'en vient, Mais là il est apparu une immense hernie juste sous le nombril et il ne semble pas que ce problème les inquiète en ne sera pas réglé en même temps que la reconnection. Moi qui espérait sauver une anestésie gérérale....ben non pourquoi faire simple ......  grrrrr

Momo XOX