Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 

cheveux

cheveux

Publié par gitanna68 sur mar 16, 2018 9:38

bonjour,
je suis toujours aussi maladroite pour répondre aux articles publiés. J'en ai perdu côté techno. Donc je crée un nouveau message au sujet des cheveux et des cils. Dans mon cas 3 chimios. Ils se pointaient après chaque chimio. Sur le dessus de la tete ils poussaient comme en brosse. Alors je les peignaient de l'avant vers l'arrière. Ce qui m'a permis de leurs donnér  une forme plus volumineuse et de faire disparaître la séparation que j'avais dans le milieu. Mes cheveux sont demeurés brun foncé parsemés de quelques cheveux blancs. Cheveux fragiles mais tous là. Jamais utilisé de teinture, à 70 ans je ne vais pas commencer. Ils sont comme ils étaient fins, cheveux de poupée mais là, je suis capable pour le moment des attacher des remonter et les faire tenir avec des attaches cheveux plus petites. Toute ma vie j'ai perdu mes cheveux et repousse continuelle. Quand je lave mon bain je dois les enlever car Ca bouche le bain. L'aspirateur en est plein, mes robes de chambres ça colle après, mais toujours ma chevelure naturelle sur ma tête, ils sont longs, plus fournis à la base dû cheveu allant s'éclaircissant vers la pointe qui est moins fournie.mon traitement déjà prescrit par mon dermatologue des années bien avant le cancer: le mynoxidil, ou rogaine nom commercial, prescription. Vous pouvez vous le faire prescrire par votre medecin de famille après explication de la raison. Dispendieux et non remboursement par la ramq ni aucune compagnie d,assurance. Mais déductible d,impôt car c'est une préparation plus forte faite par le pharmacien à plus forte concentration. Bouteille applicable avec un tube applicateur localement sur le cuir chevelu. Ca donne des démangeaisons mais sans conséquences. Efficacité assurée.
pour les cils plus fournis qu'avant, l'utilisation d'un autre médicament sous prescription. Des gouttes qu'ils ne faut surtout pas mettre dans les yeux. Médicament contre le glaucome. Il faut l'appliquer délicatement avec le pinceau le plus fin que vous trouvez. Allez pour ce cas à la section des cosmétiques pour avoir un pinceau fin et de qualité et passez le à l'aube pour le garder très propre après chaque utilisation et épongez le délicatement. Veillez à ce qu'il ne se déforme pas. Gardez le la tete en haut. Il faut laisser tomber une goutte sur la pointe du pinceau et secouer l'excédent. Laissez glisser le pinceau imprégné du produit sur la base des cils une fois par jour le matin. Le soir passez un tampon démaquillant pour nettoyer et que le produit n,entre pas dans l'œil durant la nuit. Nom du produit après explication à votre medecin de famille: lumingan Si c'est un medecin femme elle vous comprendra. Mon pharmacien n'en revenait pas quand je lui ai montré le résultat. Vous n'aurez pas des cils comme des balais comme les stars, mais vous aurez des cils normaux. J'en ai mis aussi sur les sourcils un peu.rembourse par la ramq. Je l'utilise pour son effet secondaire. Les chirurgiens esthétiques vendent du latisse à gros prix. Ils vous obligent à avoir une formation payante avec une infirmière et vous suivent à gros prix pour aller leur montrer vos yeux,,,,,,
voila mon secret. Si voix suivez ces directives en en discutant avec votre medecin de famille, il devrait y avoir une bonne compréhension envers une femme qui a vecu le cancer à plusieurs reprises. Pertes de cheveux de cils sourcil duvet du visage partout plus aucun poil et perte des ongles se sont renouvelés lentement, application d'une creme à main de qualité et pas de vernis à ongles. Gitanna68

RE: cheveux

Publié par Candie sur mar 16, 2018 6:56

Merci gitanna pour ces précieux conseils.
Candie xxx

RE: cheveux

Publié par Marie-Isa sur mar 18, 2018 7:39

Salut gitanna68‍ ,
 
Je dois vous remercier pour ces précieux conseils. Je crois que pour quelques membres, ces conseils pourraient faire toute la différence et je suis contente que ces trucs ont bien pu marcher pour vous! De plus, je pense qu’il est important que vous mentionner les effets de ces médicaments aux membres pour qu’ils sachent les hauts et les bas de ces traitements.
 
Revenez-nous avec de vos nouvelles!
 
Merci encore,
Marie-Isa,