Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Rémission après un cancer du cavum des fosses nasales et Parlons ESPOIR

Rémission après un cancer du cavum des fosses nasales et Parlons ESPOIR

Publié par Kiki 05 sur déc 6, 2018 3:55

Bonsoir à tous,
Merci d'être là ! Vous et toute l'équipe !
Je vis en France dans les Hautes Alpes à 1 400 m !
Vous m'avez vraiment aidée au quotidien grâce à vos conseils et les partages de tous ! même de si loin au Canada qui fait parti de mes rêves à réaliser pour connaitre votre pays !
J'ai eu un cancer du cavum des fosses nasales en 2013 ! avec traitement, après 3 biopsies ! 3 mois d'attente ! après je me suis battue !
Vivant seule, ne voulant pas être un poids pour ma famille et mes amis, je savoure chaque jour en me glorifiant de mes victoires du jour ! En disant sans masque comment je suis au moment si on me le demande !
Avec un gros travail, pour me redéfinir à 59 ans avec mes choix de vie et réaliser mes rêves à vivre ! C'est du boulot mais c'est important car je ne serai plus jamais la même !
Dernièrement trés fatiguée, suite à une osteoradionécrose des os de mes mâchoires, dues aux effets secondaires des lourds traitements nécessaires !  et on ne nous en dit rien ! on apprend ! SURPRISE
avec une dent en moins hier au bloc opératoire du CH de Briançon, je suis libérée d'une infection récurente !
Important aussi quand on est en rémission, de ne plus se sentir malade !
mais en VIE !
j'ai mis du temps à le vivre car c'est si lourd pour renaitre ! ben oui on est en renaissance ! et de se définir !
J'ajouterai que de rire au quotidien de tout, de rien , de nos victoires du jour même avec la boulangère ou ...!
et avec l'envie d'apprendre encore !
parfois bien fatiguée, voir un film d'une comédie, ( comme "la vie est belle !" de Roberto BENIGNI) c'est pur bonheur !
J'avais oublié de RIRE si fatiguée avec les traitements !
Avec mes étoiles du soir si Hautes Alpines meilleures :
* Se donner une couleur en VIE : chaque jour est une couleur que je porte ! en couleur en VIE ! aujourd'hui j'étais en soleil jaune d'or ! bien sur
** j'écoute de la musique à 432 hertz ! il y a de tout mais cela aide vraiment pour agir !
*** avec un sourire en banane, je mets mes directeurs au boulot ! travaillant à 60% en temps aménagé après mon année d'absence en 2013 !
en post !
en post cancer !
en post cancer en VIE !
Avec ENVIES de vivre sans cancer !
j'aimerai un post cancer d'ENVIES ! 
ouiIIIIIIIIIIIIIIII
sans maladie sans cancer ! il est térrassé !
POST EN VIE !
AVEC D'ENVIES !
voili voilà en liberté d'être que moi !
Avec toutes mes étoiles en belle soirée à vous !
Christine qui vous aime
belle soirée

RE: Rémission après un cancer du cavum des fosses nasales et Parlons ESPOIR

Publié par winner sur déc 6, 2018 9:00

Belle Christine, 
Quel beau témoignage! Un second souffle oui une renaissance de votre corps tout en beauté. 
Bravo pour votre ténacité et positivisme.
Le bonheur est entre vos mains enfin! Vous le méritez bien!

Bisous 
Winner xxx