Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Glioblastome au cerveau qui revient après opération

Glioblastome au cerveau qui revient après opération

Publié par Mr.Martel25 sur jun 23, 2015 1:50

tumeur enlevé et irradée il y a a peine 8 mois et elle revient. Pourtant j'ai mis toutes les chances de mon bord. Tout ce qui peut favoriser une vie plus longue avec la maladie. Je me demande si ca vaut vraiment quelque chose les bouquins de cancer. Quand la maladie est trop forte, tu peux rien faire apart prendre ça du bon côté...et manger des tapes sur la gueule avec le sourire!

RE: glioblastome au cerveau

Publié par TitePlume sur jun 23, 2015 4:12

Bonjour Mr. Martel,
Comment une «vieille» comme moi qui n’est même pas malade peut-elle vous encourager à persister dans la poursuite de vos efforts déjà tellement énormes?
J’ai suivi votre histoire, j’ai appuyé et admiré votre grande force tranquille, malgré cette terrible maladie qui vous est tombée dessus comme une bombe.
Le seul mot qui me vient ç’est l’espoir.  J’espère pour vous et pour tous ces valeureux combattants que j’appuie et que j'aime sur ce site.
J’espère que la Vie vous accorde la force de continuer, la force de passer au travers pour le mieux et pour le plus longtemps qu’il est possible.
Gagner du temps, ce temps dont vous avez besoin pour tellement de bonnes raisons.
Vous êtes jeune, on ne sait pas encore ce que demain nous réserve, on ne connait pas encore toutes les solutions que la médecine peut et pourra pour vous.
Alors aujourd’hui, je souffle à pleins poumons dans votre voile et l’espoir me dit que vous avancerez plus loin, toujours et encore plus loin.
Go Mr. Martel, le monde a encore besoin de vous !
Toute ma tendresse va vers vous aujourd’hui.
Tite-Plume
X0X0

Publié par Mr.Martel25 sur jun 23, 2015 5:19

merci beaucoup, vos mots me touchent :) c'est sur que la bataille continue...on encaisse les coups mais on continue ! @+ :)

Publié par Fanny (St-Hyacinthe) sur jun 23, 2015 6:02

Ouf... je suis au bord des larmes...

J'appuie TitePlume a 100%.

Johanne Fontaien a eu 3 cancers, pourtant elle est encore là, mon ami Robert a eu aussi 3 cancers et il est toujours là, et que dire d'Ange de la nuit qui a eu aussi 3 cancers et il est parmi nous ici encore aujourd'hui.

Et tu as la plus et grande et belle raison de te battre... ton ptit bonhomme !!!

console.gif  hug.gif

Publié par TitePlume sur jun 23, 2015 6:47

Faut pas pleurer, ma petite Fanny !

Mr. Martel continue de se battre et il réussira à nous surprendre, vous verrez bien.

Allez, bonne soirée à vous tous. Que d'émotions aujourd'hui...et la Vie continue :)))

heart XXX

RE: Glioblastome au cerveau qui revient après opération

Publié par Kathdu66 sur avr 30, 2016 12:24

ah je decouvre ici que l'operation a eu lieu pour toi et oui malheureusement la recidive finin toujour par revenir ses plus ou moins long suivant les cas !!!
ou en est tu aujourdhui ???

RE: Glioblastome au cerveau qui revient après opération

Publié par Mylène sur avr 30, 2016 9:38

Salut j'ai 30 ans et j'ai aussi un cancer au cerveau. Je suis aussi maman 2 fois. Moi je suis au stade avant le tien...oligodendrogliome grade 3. J'ai été opéré et presentement chimio. Je peu comprendre ta détresse pcq j'ai aussi bcp pleurer...vraiment pas facile. Je suis de trois rivières aussi si jamais tu veux parler ou même besoin d'aide. Disons qu'on voit la vie autrement.