Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Leucemie

RE: Leucemie

Publié par Candie sur oct 12, 2016 9:04

Merci de nous tenir au courant. Nous avons toujours besoin de bonnes nouvelles.
Bonne continuité.
Candie xxx

Publié par Fighter007 sur sep 7, 2017 10:23

Bon soir. Ça fait longtemps que je ne vous ait pas écrit. J'espère que vous allez bien. Mon garçon Kalvin est maintenant dans la moitié de son traitement 1.5 an / 3 ans. Il va bien. Il est en 12e année. Il fait de la moto, de la pêche, de la chasse, il travaille à temps partiel et il joue même sa dernière année midget au hockey. Quel exemple de courage et de persévérance. Je suis très fier de lui. Ne perdez jamais confiance..... Bien à vous.

Publié par Mimi2 sur sep 8, 2017 3:30

Bonsoir Figther007,

Il y a un petit bout de temps, en effet. Mais que je suis contente de lire ça... ! Wow, quelle preuve de courage, de résilience et de ténacité.
Il y a de quoi être fier de votre fils. Un garçon si sportif.
Il ne faut jamais lâcher et toujours garder espoir.
Bonne chance pour la suite et bonne année scolaire.

Revenez nousdonner des nouvelles.
À bientôt !
Mimi xxx

Publié par Modératrice_SCC sur sep 8, 2017 6:29

Bonjour Fighter007‍,

Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles après si longtemps et que vous êtes de retour sur la plateforme. Vous avez eu un long cheminement avec votre fils et c’est bien d’entendre que votre parcours se déroule bien. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre cheminement avec votre fils.

Revenez nous avec vos nouvelles,
Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Candie sur sep 11, 2017 9:54

Bonsoir Fighter007‍ 

Merci de partager les beaux résultats de votre garçon.

Vous avez toujours été là pour lui Fighter. Vous lui avez insufflé ce courage. Cette détermination.
Merci encore d'avoir pris soin de lui. D'avoir toujours été présent lorsqu'il avait le plus besoin de vous.

Vous et votre garçon, vous faites un beau 'team'.

À bientôt,
Candie xxx

Publié par Fighter007 sur oct 15, 2017 9:29

Bon soir. J'espère que vous allez bien. Moi et mon garçon Kalvin venons de termine notre cours de chasse (Ontario) ce week-end. Deux jours complets d'étude et un examen final. Malgré à son mal de dos (musclé étire en jouant au hockey...), Kalvin à réussir à obtenir son permis de chasse. Je suis tres fier de lui. Mon garçon m'impressionne beaucoup. Cette année il met les bouchées doubles pour augmenter ses notes. Son but: Université d'Ottawa l'an prochain en Science de la santé. Il aimerait devenir prof de gym ou thérapeute sportif Quel courage et volonté. Un vrai modèle pour notre famille. Il est vraiment mon héro!

Publié par Thelife sur oct 15, 2017 10:32

Bonsoir Fighter007,

Merci de nous partager ce beau témoignage.  Vous avez tellement raison d'être fier de lui. Quel jeune homme courageux et inspirant: un vrai champion qui est sûrement un modèle très très inspirant pour tous ceux et celles qui le côtoie.  Il est sûrement soutenu, appuyé et aimé par une famille extraordinaire, j'en suis sûre!  

Toutes nos félicitations à ce merveilleux jeune homme ainsi qu'à sa famille.  Revenez-nous donner des nouvelles, ce sera un immense bonheur de vous lire à nouveau!

ThelifeXX

Publié par Candie sur oct 16, 2017 8:54

Bonjour Fighter007‍ 

Comme c'est gentil de venir partager le cheminement exceptionnel de votre garçon.
Vous êtes fier de lui avec raison.
Et moi, je vous félicite de l'avoir soutenu comme vous l'avez fait.
Vous êtes aussi un homme exceptionnel.
Avec toute ma tendresse,
Candie xxx

Publié par Fighter007 sur déc 31, 2017 10:41

Bonjour à tous. Jaimerais vous souhaitez de très joyeuses fêtes et une bonne année 2018. De mon côté, mon garcon va très bien. Il joue au hockey, travaille 15-20 heures par semaine et poursuit des études (12e année - Ontario). Études Universitaires prévu en Éd. Physique à l'Université d'Ottawa en Sept. 2018. Quel courage et détermination. Je suis très fier de mon garçon. Merci Seigneur. Aurevoir et à + tard.

Publié par Candie sur déc 31, 2017 10:45

Merci pour vos bons voeux Fighter007‍ .
J'imagine le beau Noël que vous avez vécu en famille. Un Noël magique!
À mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2018 ainsi qu'à votre famille.
Et à votre garçon, tout le bonheur qu'il mérite.
À bientôt Fighter.
Candie xxx

Publié par Fighter007 sur sep 8, 2018 7:31

Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien. Ca fait longtemps qye je ne vous ai pas donner de nouvelle de mon garcon Kalvin. Ce dernier va tres bien et finira son traitement en decembre prochain (4 mois)

Publié par Candie sur sep 9, 2018 8:04

Bonjour Fighter007‍,

Merci de nous donner des nouvelles de Kalvin.
Ça me fait réellement plaisir de vous lire. Un papa heureux!
Bonne journée fighter.
Candie xxx

Publié par Hélène_Modératrice sur sep 9, 2018 9:06

Bonjour Fighter007‍ ,

Merci de venir partager avec nous ces bonnes nouvelles sur notre plate-forme !  Je suis heureuse pour vous et pour votre fils que ce long parcours approche de la fin !  Avez-vous prévu célébrer le succès de ce long traitement lorsqu’il sera complété ?

C’est toujours un plaisir de recevoir de vos nouvelles.  Je vous souhaite le meilleur.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Fighter007 sur nov 18, 2018 9:40

Bon soir a tous. Mon garcon Kalvin termine son traitement le 25 decembre.....ouf! Tout va bien jusqua present. Il est a sa 1ere annee a l'Universite d'Ottawa en Sciences physiques de l'activite et prevoit faire son brevet piur enseigner la gym..... Il a une copine depyis cet ete, travaille 20 heures semaine et joue au hockey 2 fois semaine. Quelle force de caractere. Je suis tres fier de lui. Prenez soins de vkys et bon ckurage a tous! Fighter

Publié par Candie sur nov 19, 2018 1:35

Merci Fighter007‍.
De très bonnes nouvelles de votre garçon. Le pire est maintenant derrière lui.
Prenez soin de vous également.
Candie xxx

Publié par Audrey_Modératrice sur nov 19, 2018 9:00

Bonsoir Fighter007‍, 

Je suis très heureuse de savoir que votre fils va bien et qu'il commence peu à peu à tracer un beau futur devant lui. C'est sûr que vous en êtes fier!

N'oubliez pas, si vous le voulez bien sûr, de partager comment vous vous sentez à travers tout cela. 

De tout coeur, 

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Fighter007 sur nov 24, 2018 10:36

Bon soir. Mon garcon Kalvin vient de me dire qu'il vient detre promu Superviseur a son emplois a temps partiel au restaurant. Qu'el travaillant et quel courage! Je suos tres fier de lui. Bon e soiree a tous.

Publié par Candie sur nov 25, 2018 4:57

Vous avez bien raison d'être fier de votre garçon Fighter007‍.
Bonne soirée à vous également.
Candie xxx

Publié par Fighter007 sur déc 21, 2018 9:27

Bon soir. Mon garcon Kalvon termine son traitement de 3ans offocielkement demain le 22 decembre! Le plus beau cadeau de Noel por moi, mon epouse, mon autee garcon, bfer pour ceux et celles quo nous entourent et nous supportent. Bravo Kalvin. Jiyeuses fetes a tous!

Publié par Candie sur déc 22, 2018 10:15

Un très beau cadeau de Noël pour la famille Fighter007‍ .
Je vous comprends d'être heureux et de partager ce bonheur avec nous. Cela fait du bien à lire.
Mes meilleurs voeux de Joyeuses Fêtes.
Candie xxx

Publié par Fighter007 sur jui 13, 2019 10:42

Bon soir, jespere que vous allez bien.
Mon garcon Kalvin va toujours tres bien  tres bien. Il a termine sa 1ere anne a l'Universite d'Otrawa en Science de la sante activite physique. Il veut devenir prof de gym... Quel courage.
Il travaille presentement 40 heures / semaine dans le domaine de la constructionet et 16 heures comme superviseur a un restaurant Mexicain.
il a toujoyrs sa petite blonde et fait toujoyrs du sport. 
Nous sommes tous tres fier de lui. Le 21 decembre prochain sera sa 2e annee de fin de traitement et sa 4e annee depuis son pronostic.
Nous croyons a l'avenir et nous esperons le mieux. 
Bonne chance stoys, ne perdez pas espoir.
A +