Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

21 ans et le cancer

21 ans et le cancer

Publié par Sabry2608 sur jun 4, 2017 8:59

bonjour à l'âge de 21 ans j'ai été dianostiquer d'un cancer au cerveau de type 2, maintenant j'ai 23 ans et je me bat toujours contre le cancer en novembre 2016 mon médecin m'a annoncer que mon cancer était revenue malgré les deux opération que j'ai du subir mais depuis le mois de février mon état à empirer
j'ai commencer a faire des crises d'épilepsie a plusieur reprise j'ai paralyser à la jambe gauche mais malgre tout je continue d'aller a l'école car cest ca qui me tient encore debout jai eu trois sorte de chimiotherapie donc deux que jai mal reagit je suis tanner de me battre  je perd la mémoire mais malgré tout je reste positive malgré la douleur et les rechutes je veux men sortir et aujourdhui j'ai apprit que ma tumeur avais énormément diminuer, dire que il y a trois mois ma tumeur au cerveau  était grosse comme une balle de golf et que aujourdhui après trois mois de ma nouvelle chimio elle es rendu petite comme un raisin sec après cette nouvelle je me dit que je men vais vers la bonne direction.

RE: 21 ans et le cancer

Publié par Ridie sur jun 4, 2017 9:29

Oups mon message a mal envoyé! Je ne sais pas si j'ai le droit sur ce site , mais je me permet de te proposer de venir dans un groupe FB que j'ai créé il y a plus d'un an. "Cancer Jeunes Adultes 18-39ans" On se sent seul au monde à cet âge avec un cancer .... Mais Nous sommes pleins pleins de jeunes adultes qui vivont avec un diagnostique de cancer. Tu n'es pas seule! Xxxx lâche pas

Publié par Ridie sur jun 4, 2017 9:33

Et je te souhaite que ça continu dans cette direction. Que tu sois en rémission ! Javais 25 à mon diagnostique, depuis un an guérison. Je te souhaite tout autant! Et que dire que tu continues d'aller à l'école!? Vraiment, tout un défi! bRavo!!

Publié par Thelife sur jun 5, 2017 12:08

Allo Sabbe,
Je te trouve extrêmement courageuse et inspirante!  Je ne sais pas si, lorsque j'avais le même âge que toi, j'aurais été aussi combative, positive et déterminée.  C'est impressionnant de voir que tu continues d'avancer, d'étudier, de vivre ta vie de jeune femme comme tu le peux, j'imagine.  Je suis certaine que tu es un beau modèle pour les gens qui te côtoie.  Moi, tu m'inspires.  Bravo Sabbe!  Je me réjouis des bonnes nouvelles que tu as reçu.  Merci de partager ces bonnes nouvelles qui nourrissent l'espoir des jeunes et moins jeunes qui vivent des choses difficiles et pour qui cette nouvelle est comme un phare, une belle lumière qui éclaire nos coeurs.  Bon courage, on lâche pas Sabbe!!!!

ThelifeXXX

Publié par Candie sur jun 5, 2017 9:33

Bonjour sabbe‍ 

De beaux résultats que tu viens de recevoir. Tous les espoirs sont permis. N'abandonne surtout pas.

Merci Ridie‍ d'inviter notre amie à se joindre à ton groupe sur FB. Une belle initiative de ta part d'ailleurs.

Un gros câlin à vous deux.
Candie xxx

Publié par Ridie sur jun 5, 2017 9:38

Merci Candie xxx

Publié par Moichuqui sur jun 18, 2018 2:19

Bonjour Sabry2608‍ 

Ton histoire me fait penser à la mienne. À quelque exception prêt, c'est pas l'épilepsie que j'ai eu à faire des démarches pour savoir ce qui se passait. À ce moment, on a trouvé une tumeur cancéreuse de la taille d'un gros oeuf., son nom à l'époque était un oligodendrogliome, maintenant la même tumeur s'appelle un oligo-astrocytome grade 1 si je me souviens bien. J'avais 23 ans à l'époque (et maintenant 35) et à la toute fin de mes études (je venais de terminer mes examens finaux). La tumeur n'a justement pas pu être toute enlevée, au risque de me paralyser.  Depuis ce temps, j'ai eu 3 autres opérations, beaucoup de chimio et de la radiothérapie.

Alors je te félicite, bravo pour combattre comme tu sembles le faire. Je te comprends tellement quand tu dis que tu es tannée de te battre, Je suis dans cet état aussi, j'ai hâte que la maladie sorte de ma vie qu'elle empoisonne depuis trop longtemps... Parce que oui, on a beau être "fort", à un moment donné, il nous faut du repos pour justement reprendre des énergies et pouvoir continuer, j'aimerais bien pouvoir te donner un truc, mais je n'en ai pas. J'ai essayé psychologue, psychothérapeute, maître Reiki, hypnose, acuponcture, 

Celui qui en ce moment me convient le plus est l'hypnose, avant dans mes premiers cycles de chimio, j'allais voir en alternance, une acupunctrice et la maître Reiki, pour booster mon système immunitaire avant la chimio.

Alors je te dis bravo et je te le dis, de belles choses t'attendent dans la vie.

Merci, je t'aime (de la façon que le décrit le Ho'oponopono)

Publié par Desneiges sur jun 19, 2018 10:35

Bienvenue Sabry, tu es très courageuse, il faut pas lâcher, c'est certain que tu t'en vas vers le bonne direction. Je suis de tout cœur avec toi. 

Des-Neiges