Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer du col de l'utérus a 28ans

Cancer du col de l'utérus a 28ans

Publié par Morgane666 sur jan 22, 2019 1:53

Bonjour , Je suis une femme de 28ans , j'ai appris très exactement le 19octobre 2018 , alors que j'avais 27 ans , que jetais atteinte du cancer du col de l'utérus. J'avais des symptômes depuis avril 2018 et après avoir vu mon médecin de famille et avoir été à l'urgence aucun n'a vu que cetais sa. J'ai passer par plusieurs médicaments , aucun ne pouvais apaiser ma douleur intense et tout le reste lier a mon cancer. J'ai enfin été référer à une gyneco qui a l'instant même de m'examiner elle a tout de suite vu quil y avais quelque chose d'anormal ! 2sec après elle étais au téléphone avec l'hôpital pour une prise de rendez vous urgente pour faire une biopsie. Jetais la a stresser sans savoir se qui m'attendais. Lors de ma biopsi le 19octobre c'est la que mon univers à complètement chamboulé ! J'ai du aller à Québec pour faire des tests, j'ai même passer par une clinique de fertilité avant de faire mes traitements , et la clinique ma lâcher en bout de ligne ! Mon plus grand rêve de porter un enfant un jour venais d'être détruit ... J'ai fait mes traitements de radio, de chimio , de la curie (honnêtement cetais horrible) j'ai terminer mon dernier traitement jeudi le 18janvier 2019 ! Demain je voit mon docteur de radio et oui j'ai peur car tout n'est pas encore terminer ... J'ai la tête qui va exploser , je suis épuiser! J'ai besoin de parler avec quelqun qui a traverser le même chemin que je suis entrain de traverser ou quelqun qui le traverse également , j'ai besoin de me vider la tête ! J'ai mal..

RE: Cancer du col de l'utérus a 28ans

Publié par Desneiges sur jan 23, 2019 7:49

Bienvenue Morgane666‍, je n'ai pas du tout le même cancer que toi mais je voulais te dire de pas lâcher. Je n'en doute pas que cela fait mal. Tu es jeune, la science évolue rapidement, il faut tout faire pour guérir. Je t'envoie plein d'énergie et un gros calin. Reviens te vider le cœur.

Desneiges

Publié par Claude Administrateur sur jan 24, 2019 11:23

Bonjour Morgane666‍ , bienvenue à vous, je suis content de lire le bel accueil que vous avez reçu de notre membre Desneiges.  

Après avoir fait une petite recherche pour vous à partir de notre moteur de recherche, j'ai pu identifier deux membres qui vivent actuellement le cancer du col de l'utérus.  Peut-être que celles-ci, Lovely‍ et Cindy1529‍ , viendront échanger avec vous.  Vous pouvez aussi les contacter par messagerie privée.   

Bientôt, 

Administrateur

Publié par Nadine sur jan 26, 2019 2:33

Bonjour Morgane666‍ ,

je viens tout juste de m’inscrire et viens de lire ton message.  Je suis passée par les mêmes traitements pour le même type de cancer - La curiethérapie est horrible en effet - et je suis disponible pour échanger avec toi. Courage! 🌹🙏