Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

20 ans 2 cancers terminals

20 ans 2 cancers terminals

Publié par Ti-Moz sur jun 19, 2019 5:33

Bonjour j'ai eu le choc il y a environ 2 mois d'apprendre que j'avais 2 cancers soit la leucémie et celui du foie terminale. Mon espérance de vie est peu optimiste. Je perds peu à peu l'espoir car je vois que je regresse à tout les jours. Ça me fait un choc de devoir préparer les soins palliatifs à cet âge

RE: 20 ans 2 cancers terminals

Publié par melusine sur jun 20, 2019 7:16

Bonjour Ti-Moz,  en effet ça ne doit pas être évident de préparer nos soins palliatifs à 20 ans, tout un choc en effet. Comme tu dis le pire c est que tu te vois régresser de jour en jour. Je te souhaite de la sérénité,  déjà d être capable de te confier, de te vider le coeur doit te faire un grand bien. Nous sommes une grande communauté d entraide ici, nous sommes là pour t accompagner dans cette épreuve. 
mélusine 

Publié par Andree sur jun 20, 2019 8:14

Bon matin Ti-Moz je te souhaite du support autour de toi pour traverser cette épreuve le plus en douceur possible. Et aussi quand on te dit que tu peux t exprimer librement avec nous c est vrai. Dans les moments de solitude intérieure et de noirceur écris-nous. Se défouler fait du bien et sur le forum tu n as pas à faire attention de ne blesser tes proches nous on peut encaisser. J inspire avec toi quand je te fais un gros câlin virtuel, tu n es pas 😔 seul. Tiens nous au courant et profitez-en un jour à la fois.

Publié par Ti-Moz sur jun 21, 2019 5:26

Bonjour, aujourd'hui je la trouve vraiment pas drôle. J'ai des grosses douleurs pas contrôlés car j'ai une médecin de famille qui se mets pas du tout avec moi qui me ris clairement dans la face. Moi je prends le temps de lui expliquer mes douleurs et ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre. Et pour ce qui est de Charles Lemoyne ça fait 2 mois que je suis laissée à moi même les médecins en charge de mon cas me voit dépérir à tous les jours car on se voit à tout les jours à l'extérieur et il  ne m'appelle même pas pour prendre le foutu premier rendez vous. Moi pendant ce temps là j'ai mal autant physiquement que moralement . Je commence sérieusement à croire que si il n'y a pas d'espoir qu'il ne me fasse pas niaiser longtemps comme ça parce que la fille est tannée

Publié par angedetoncoeur sur jun 21, 2019 7:42

Oufff. Je suis sous le choc. Tu juste 20ans. Ta famille et toi comment vous prenez ça? Je pourrais te souhaiter bonne chance dans ton cheminement. Dire que parfois ont se plaint pour un bouton. Bon courage. Une journée à la fois. Bye-bye 

Publié par Ti-Moz sur jun 22, 2019 7:26

Moi et  mon copain on prend ça très dur . Pour ce qui est de mes parents ils ont de la difficulté à le croire il croit clairement que je leurs ment alors que non . Je mets mes distances même si c'est pas facile

Publié par Gi Bo sur jun 23, 2019 1:55

Bonjour Ti-Moz,

C'est difficile de devoir prendre de la distance avec ses parents.  
Pour le moment c'est peut-être ce qu'il y a le mieux à faire pour toi.

Question peut-être un peu personnelle mais est-ce que la communication avec tes parents a toujours été difficile ou si ça date du moment ou tu a appris que tu avais le cancer?

Même en prenant de la distance, laisse toi un petit jeu, qui sait ça pourrait s'améliorer.  Je ne crois pas qu'un parent puisse facilement accepter de voir sa fille de vingt ans se battre contre un cancer terminal et de la savoir se préparer aux prochaines étapes.

Est-ce que tu as pu convaincre ta mère de t'accompagner chez le médecin lors de ton prochain rendez-vous?

Je t'envois un gros bouquet de p'tit brins de courage.
gi