Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Maudit cancer ..

Maudit cancer ..

Publié par Matou sur nov 1, 2017 10:15

Je vis un peu de colère aujourd'hui face à ce maudit cancer pour lequel mon père va se battre prochainement! Je viens d'apprendre le diagnostic. On se fait dire que le cancer de l'oesophage dont souffre mon père est un cancer de fumeur. Mon ne fume pas, ne boit pas, fait de l'activité physique, mange bien et voilà un cancer probablement avancé. Je suis tellement colère, pourquoi ça lui arrive? Je sais que c'est la loterie se la vie et que personne ne mérite ça mais quand tu fais tout ce qui faut pour prévenir ça me semble que la vie devrait te donner une petite chance!! Je vous dis qu'il y a beaucoup de pourquoi dans ma tête. J'imagine que tout ça est normal et ça va sûrement m'amener vers une acceptation de la situation mais je me permet de dire maudit cancer car j'ai besoin de le dire ça me fait du bien. Je vais combattre avec mon père car la famille est tisser serré de notre côté et j'espère que nous allons pouvoir avec notre force déjoue cette maudite maladie. Pour l'instant j'essai d'être forte. Je trouve cela très difficile de voir mon père atteint du cancer malgré ses bonnes habitudes de vie. Je trouve cela injuste c'est tout. Désolé mon post est un peu plate ce soir mais j'avais besoin de le dire ça me fait du bien.

RE: Maudit cancer ..

Publié par Pierrot, St Augustin,Qc sur nov 2, 2017 12:27

Bonjour Matou,
Ton post n'est pas plate... Tu laisses sortir, tu partages, une émotion fréquente avec l'arrivée de cette maladie. Tu exprimes ta colère, ta frustation, tes peurs, ce sentiment d'injustice qu'apporte cette maladie mais aussi pour bien d'autres maladies sérieuses. Nous sommes ici pour acceuillir ce que tu vis. Si tout le monde était heureux et vivait avec bonheur la maladie, ce site n'aurait aucune raison d'être.
N'hésites jamais à venir partager ce que tu vis, tu seras toujours compris et ton poid sera moins lourd,
Et ton papa, peut être aimerait-il se joindre à nous ?
Tendresse pour toi Matou
Pierrôt