Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer Col Utérus
Baby
7 billets
Besoin de parler avec une femme qui vie ca ou qui a vécu ca ,  je suis présentement en traitement radio et chimio 
Merci 
Dyna 
4 Réponses
Bonjour Dyna,

Vous dites être présentement en traitement de radio et chimio. Comment ça se passe? Éprouvez-vous beaucoup d'effets secondaires?

Si vous désirez parler avec une femme qui a déjà traversé le même genre d'expérience, vous pouvez utiliser ParlonsCancer.ca, mais aussi téléphoner au 1 888 939-3333 si vous habitez au Canada. La Société canadienne du cancer offre d'autres services qui pourraient peut-être vous aider.

Bonne journée,
VéroniqueS
Baby
7 billets
Bonjour J'ai appris, il y a un mois, que j'ai un cancer du col. Alors si vous le d
Bonjour Baby,
Dyna n’est pas venu sur ParlonsCancer.ca depuis un moment déjà, il est possible qu'elle ne donne pas suite à votre message!

Cependant, dites-nous ce qui vous inquiète et les membres de la communauté pourront vous aider à traverser les moments plus difficiles.

Nous attendons de vos nouvelles!

Johanne
Baby
7 billets
Bonjour Le 12 mars dernier, j'ai appris que j'avais des cellules cancereuse au niveau du col de l'ut
+ Répondre