Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
ganglion pelvien info
chapon
47 billets
cherche de spersonnes qui ce son fait retiré les ganglions pelviens, effet secondaire suite  
a cette acte opératoire. et a quoi je doit m'attendre par la suite, et a quoi dois-je faire attention.  Merci beaucoup xx
2 Réponses
Mimi2
3994 billets
Bonjour Chapon, tu peux le demander à ton infirmière pivot, elle connait ton dossier et est plus apte à te répondre.
Tu ne devais pas voir ton médecin cette semaine ? Que t'as-t-dit ? Il ferait quoi comme opération.

Tu peux aussi t'informer à la SCC dès lundi matin, car la fin de semaine c'est fermé. Voici le numéro :
1-888-939-3333 
Bonne chance
Mireille XXX
chapon
47 billets
J'ai vue ma gynéco onco. Qui me donnait deux choix. Soit hôpital Notre Dame, chirurgie moins lourde fait avec robot, mais dans combien de temps, cela était méconnue, car on devait tranférer le dossier, avoir rendez vous ..... Ou St-Jérôme, chirurgie plus lourde convalescence plus longue, mais fixée au 16 Septembre, hystérectomie radicale élargie. Tout mes examens ont démontré aucun envahissement, classé stade 1b1. Alors j'ai choisis St-Jérôme.
+ Répondre