Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
IRM...
waïkiki
59 billets
bonjour à tous!!!!
est-ce que quelqu'un peut me dire comment on se sent "en général" après une résonance magnétique, je dois passer mon premier IRM cette semaine(jeudi), et une bonne amie m'invite à aller voir un spectacle ce même soir, je ne voudrait pas lui faire faux bond à la dernière minute,mais en même temps j'ai vraiment le goût d'aller voir ce spectacle avec elle!!! mon rendez-vous est tôt le matin.... merci et bon dimanche à tous!!!!!! sous la neige...xxx...
6 Réponses
Candie
4438 billets
Bonjour waAkiki,
Aucune inquiétude à avoir pour cet examen. Un peu bruyant par exemple. Garde bien les yeux fermés. C'est tout.
Bon spectacle!
xxxx
waïkiki
59 billets
yé!!! merci Candie, je vais dire à mon amie que j'irai avec elle au spectacle!!!! bonne nuit!!!
Loulouga, Laval
307 billets
J'en ai passer plus d'un et je n'ai jamais eu de problème, alors profites bien de ta soirée, ça fait tellement du bien.
Loulouga xox
LaLouve
43 billets
D!accord avec les autres moi je pourrais même dire que c'était plaisant, je m'´imaginais avec des extra terrestre... J'ai bcp d'imagination. Profites en pour relaxer. 
waïkiki
59 billets
Hé bien !!! l'IRM c'est très bien passé , j'ai découvert que je ne suis pas clostrophobe!!! hahaha!!! mais la prochaine fois je m'amène du linge de rechange!!!!! on m'a insèré du gel dans le vagin, et quand je me suis réhabillé, le déluge!!! c'était plutôt gênant de m'en retourner chez-moi avec le fond de culotte tout mouillé!!! mais bon vaut mieux en rire!!!! et après je suis allé voir un beau spectacle avec mon amie et on en à bien rit!!!!  heureusement, j'avais le temps de retourner à la maison pour me changer!!!! sur ce petit billet humoristique et léger bonne nuit à tous!!!!
Candie
4438 billets
Je peux très bien imaginer la scène... laugh
+ Répondre