Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
tep scan
waïkiki
59 billets
bonjour à tous!!! vendredi tep scan, ça devrait être semblable au IRM.... ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est ma mère qui m"accompagne...en ce qui concerne sa fille, elle à un peu de misère à se contenir...souhaitons que ça va bien se passer....résultats de ce mois de test le 24!!! ça j'avoue que ça me stress un peu, mais bon...on verra bien ,je ne crois pas avoir grand surprise, je sais déja ce qui m'attends...reste à savoir l'étendu des domages.... je vous souhaite une belle journée!!!
4 Réponses
Candie
4438 billets
Ça va bien se passer, sois confiante.
xxxx
Loulouga, Laval
307 billets
Bonjour waïkiki
Moi j'ai aimer passer le tep scan, mais ce que j'aime le plus c'est le test qu'on sait le mieux ou on en est,  j'ai hâte d'en passer une autre pour savoir si mes ganglions ne sont plus actifs, alors n'est pas peur,
Je suis désoler que ta mère a peu de misère à se contenir, car on a besoin vraiment de soutient.
Bonne chance et lâche pas, laisse pas le petit hamster dans ta tête prendre toute la place.  je sais que c'est pas facile de s'arrêter de penser.
De tout coeur avec toi
Je te fais un câlin  XOX
Loulouga
waïkiki
59 billets
merci loulouga!

waïkiki
59 billets
...et merci Candie!
+ Répondre