Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
good news!!
waïkiki
59 billets
yes! j'ai eu des bonnes nouvelles!!!
scan et irm démontrent que le cancer ne s'est pas propagé, même que lors de la conisation presque tout aurait été enlevé, j'attends maintenant l'appel pour savoir la date de la chirurgie, je m'en sortirai pas si facilement je dois y passer!!! je vais faire partie d'une étude, j'ai une chance sur deux d'avoir une hystérectomie simple, plutôt que radical.... j'aimerais bien être choisis pour la simple, mais c'est au hasard....à suivre....encore un peu d'attente...joyeuses Paques à tous....ma famille s'en vient on va se faire un beau souper...
12 Réponses
Soleille
59 billets
Bonne chance à toi kiki et contente pour tes bonnes nouvelles 

Soleille ☀️
chapon
47 billets
Allo

Je suis contente pour toi.  Prend le temps de bien te reposer après. xxx

Chapon xxxx
LaLouve
43 billets
Trèsheureuse pour toi et ne stresse pas trop pour la chirurgie. J'avais très peur mais ça s'est passé super bien. Hystérectomie complète 24 h aprés l'opération j'étais de retour à la maison. 4 jours plus tard je marchais facilement 3 km lentement. J'espère queça sera pareil pour toi
waïkiki
59 billets
allo tout le monde!!!!
hier l'infirmière m'a appelé, j'ai enfin la date!!! jeudi 7 avril...et bien là ça va commencer à ^etre plus concrèt!!! j'ai hâte de savoir si ça sera un hysterectomie simple ou radicale!!! il faut que je retourne à l'hopital, ils ont oublié de me faire remplir un questionnaire et un test de grossesse!!!! assé ordinaire non... en tout cas j'ai pas grand chose d'autre à faire de mes journées alors ç'est pas trop grave!!!
depuis plus d'une semaine ça me demange partout!!! j'ai beau me badigeonner de crème à l'avoine ça pique, ça pique...grrrr!!! peut-être que c'est comme le stress qui sort de même ?!?...en tout cas je suis encore dans les montagnes russes là....j'ai pas hâte de me faire opèrer, mais j'ai hâte que ce sois finis!!!!
je vais aller au yoga mardi, ça va me faire du bien!!!... keep the zen attitude!!!
merci d'être là, ça me fait du bien d'exterioriser ce que je vie en dedans!!!...xxx...
waïkiki
59 billets
coucou tout le monde!!!!

désolée pour le délais ,mais je remonte doucement à la surface.....hystérectomie jeudi (notre-dame) je suis ressortie vendredi midi...court séjour, c'est surement bon signe, tout c'est passé très rapidement, je me demande même parfois si j'ai pas rêver tout ça.....non, non les cicatrices et ma mobilitée réduite se chargent bien de me rappeler que tout ça est bien réel....les nuits sont difficiles, je fais beaucoup de cauchemars mais je n'ai vraiment pasà me plaindre, la vie va reprendre son court, tout doucement.....ce que j'ai surtout ressentit dès mon réveil c'est une extrême fatigue,et pour ce qui est de la douleur, la médication fait très bien sa job !!! ce que j'ai trouvé le plus désagréable c'est les "gaz"ça prit jusqu'a dimanche avant que ça débloque!!!!....voilà, le plus important c'est que le cancer à été enlevé....r.v. dans 6 semaine,et ensuite suivis.....fingers cross, pour être debout le 2 mai... pour le début de ma nouvelle vie!!!!.......

samalodie
20 billets
Bonjour toi,
J'avais hâte que tu donnes des nouvelles..
super..c'est enfin passé pour toi et tu sembles bien . Je suis vraiment contente pour toi..Reposés toi bien pour que "ta nouvelle vie" arrive le 2 mai. Bon repos
Pour ma part...pas encore de nouvelles..j'attends l'appel
samalodixx
waïkiki
59 billets
bonjour Samalodi
ne te décourage pas, je sais que l'attente c'est terrible, mais si on se fie à mon experience, un coup qu'on à la date après ça va vite!!! ça fait une semaine aujourd'hui et je commence à prendre du mieux....je commence à prendre l'air, c'est bon!...essais de te changer les idées en faisant des choses que tu aime, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais comme beaucoup me l'on dit avant , ne pas anticiper...bon courage, un jour à la fois...xxx...

LaLouve
43 billets
Super contente pour toi Wakiki, profites de ta convalescense le quotidien revient à toute vitesse et tout le monde ne se souviens plus que tu as passé à travers... Ceci n'est pas une plainte mais un constat en dedans je sais que je suis une super héros qui a vaincu!!!!!!
iris2233
14 billets
Wow ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles Waïkiki. Très contente pour toi que tout soit terminé, cette interminable attente. C'est toujours rassurant de savoir que la "bête" n'est plus en nous. Prends soin de toi durant ta convalescence tu vas vite reprendre tes forces. Le soleil du printemps te sera salutaire.

Pour ma part, tout est terminé. Je suis retournée au travail il y a un mois. J'ai eu mon premier SCAN de surveillance et mon CA-125. Tout est beau. Je suis tombé en mode " haute surveillance" pour les prochaines années .

bonne continuité
cleo59
39 billets
Bonjour toi,

Pour le piquage moi je prends une capsule de Benadryle.  Demande à ton médedin si tu peux.  C'est un vrai miracle le piquage arrête de suite ...

Bonne Chance!!!
+ Répondre