Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
waikiki; 1- cancer; 0
waïkiki
59 billets
bonjour à tous,
ce matin rendez-vous chez l'onco, 1mois après l'hysthérectomie, l'heure est au bilan ,et ce bilan il est positif! YES! plus de traçes de ce foutu cancer....alors c'est pas que je vous aime pas mais en plus j'ai fais un retour à l'école cette semaine (AEC de 13 mois en éducation à la petite enfance) et ça va prendre beaucoup de mon temps, alors je vais devoir délaisser ma participation sur ce site, il y a autre choses qui m'attends!!....un gros merci à tout ceux et celles avec qui j'ai partagé et échangé je n'oublierai jamais, l'écoute, l'entraide....xxx...
4 Réponses
Candie
4438 billets
Super waAkiki...
Maintenant, go, go, aux études jeune fille, et donne-nous les meilleurs résultats de la classe. wink
On compte sur toi.
Une belle continuité ma belle fille.
Je te fais un gros, très gros câlin.
Candie xxx
Mimi2
3994 billets
Bonjour Waikiki,
Contente pour ces belles nouvelles. Oui, quelque chose d'autre t'attend. Que ce soit un beau parcours aux études, comme tu le désires.
Je te souhaite ce qui est de meilleur !
Donnes-nous des nouvelles, si ça te tente...
Gros câlins ! XXX
Mimi
iris2233
14 billets
Wow! Bonne nouvelle,

je je se souhaite une belle continuité dans ta nouvelle vie. Je voulais te dire que ça m'a fait du bien d'avoir croise ta route. Bon retour aux études.
iris2233

LaLouve
43 billets
Très heureuse pour toi!!! X
+ Répondre