Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cellule anormale depuos 7 ans??
Noeseb
4 billets
Bonjour, 
je suis nerveuse,  y a 7 ans jai eu un pap test cellules anormale,  on m'a envoyé en colpo/bio en me disant ne pas m'inquiéter ( cellules de bas grades )que généralement après 18 mois à 2 ans les cellules partent celles mêmes. Depuis ce temps Jai eu je ne sais plus combien de colpo biopsie , biopsie de l'endometre, leep, ablation de l'endometre puisque que mes cellules sont maintenant de haut grade et 3 ans après le début de cette histoire  Jai aussi le vph...

7 ans et je suis encore nerveuse parce que mon rendez-vous du 30 octobre (suivi colpo biopsie) ma gynécologue me dit que si c'est toujours anormale , on fera lhysterectomie.  (Parce qu'en plus je fais de lendometriose)  je n'ai plus de désire d'enfant à 40 ans mais ça m'angoisse. 

Suis je la seule qui vie avec la peur de voir ses cellules revenir cancéreuse à chaque suivi depuis 7 ans . 

J'ai le meilleur mari du monde mais Jai l'impression qu'il doit être tanné de
m'entendre supposé et stressé et ne rien pouvoir y faire. 

Merci de juste m'écouter, ca fait du bien de pouvoir ecrire tout ca😔
6 Réponses
mimine
1 billets
Bonjour Noeseb‍ 

si tu savais comme on est bien après cet opération,c,est le coup à donner mais on a la sainte paix après,plus de menstruations abondantes et plus de sensation de gonflement au ventre.
Noeseb
4 billets
Merci mimine‍ , ça fait du bien à entendre. Jai juste hâte de savoir ce qui va se passer avec mon corps, j'ai l'impression de toujours attendre des résultats depuis 7ans 😔
melusine
549 billets
Bonjour @Noeseb‍ , 
Bienvenue sur cette plate forme.
Je te comprends que c est toujours stressant d attendre après les rendez vous, les examens et les résultats et même ça après 7 ans. Je crois qu un coup qu on nous apprend qu on a eu un cancer, nous vivons toujours avec un certain stress lorsqu on attend des résultats. Moi ça fait 2 ans que j ai appris pour un premier cancer et 4 mois pour un 2e cancer.
J ai toujours hâte d avoir les résultats des examens que je passe maintenant aux 6 mois.
J essaie qu entre les 6 mois de vivre le plus normalement possible et de ne pas m en faire. Je sais que ce n est pas toujours évident,  mais c est ce qui va nous aider à passer à travers tout ça. 
Bonne chance
Noeseb
4 billets
Merci pour votre réponse. Entre les examen ça va , je vie comme si de rien étais et je sais que ce n'est qu'une étapes l'attente des résultats,  mais à toute les fois je me dis ça va bien aller🙂 et un mois avant le rdv jangoisse, je stresse et ne dort plus vraiment de nuits complètes.  

J'ai commencé le yoga et la méditation et ça m'aide au jours le jour mais toujours pas facile! 
Bonjour Noeseb‍ , pour votre stress je vous invite à explorer un peu ces différentes informations, peut-être pourrirez-vous y trouver quelque chose d'aidant pour vous. :  Diminuer mon Stress 

Claude
Noeseb
4 billets
Merci beaucoup !
+ Répondre