Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 
+ Répondre
Sondage
Lacey_adminCCS
39 billets

Bonjour,

Afin de mieux orienter l’Agence canadienne des médicaments et destechnologies de la santé (ACMTS) et l’Institutnational d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS), la Société canadienne du cancer (SCC) alancé un nouveau sondage pour comprendre l’expérience des personnes touchées par un cancer de l’endomètre et leurs impressions sur les avantages et lesinconvénients cliniques du médicament TBC (dostarlimab).

Les personnes qui sont ou ont été touchéespar un cancer de même que les aidants ont une expérience directe de la vie avecle cancer et sont bien placés pour décrire les avantages et les inconvénientsdes traitements actuellement disponibles et pour aider à évaluer les nouveauxtraitements. Si vous faites partie de ces personnes, vos commentaires sontessentiels et aideront l’ACMTS et l’INESSS à formuler des recommandations pourle financement des médicaments.

Si vous avez ou avez eu un cancer de l’endomètre ou prenez soin d’une personne qui a reçu ce diagnostic, nous vousserions très reconnaissants de nous consacrer quelques minutes pour répondre àce nouveau sondage en ligne.

Ilvous faudra environ 15 à 20 minutes pour répondre au sondage; nousvous demandons de le faire d’ici le 4 novembre 2021. Nous vous invitonségalement à partager ce sondage avec votre aidant/aidante ou avec la personnedont vous prenez soin.

Votre participation est entièrement volontaire. Vos relations avec la SCC ne serontaucunement affectées si vous décidez de ne pas répondre au sondage. Si vouschoisissez d’y répondre, aucune information permettant de vous identifier nesera recueillie, et vos réponses seront entièrement anonymes.

Veuillez noter que ce sondage n’a pas pour but d’approuver un médicament ou untraitement spécifique et qu’il n’est utilisé qu’à desfins d’évaluation.

Sondage:https://cadthsurvey2021endometrial.questionpro.com/

Réponses
+ Répondre