Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
BLOGUE
Yo2018
12 billets
Bonjour a tous et à toutes. Je viens de débuter un blogue, c'est la 1ère fois que j'essaie
6 Réponses
Candie
4438 billets
Bonjour Yo2018‍ 

Ce n'est pas un reproche mais pourquoi ne pas avoir inséré votre blogue dans le thème BLOGUES ci-haut mentionné. Ce sera plus facile pour nous tous de vous suivre.

Je partage également votre point de vue pour l'art-thérapie, l'écriture, etc.

Merci pour vos suggestion et bravo pour votre activité.

Joyeux Noël!
Candie xxx
Yo2018
12 billets
Bonjour a toi Candie. Je veux bien mais je suis nouvelle sur le site et j'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Je vais essayer de changer ça dès que j'ai le temps ou dès que je trouve comment faire
Bonsoir Yo2018‍, 

J'espère que vous allez bien. 

Vous semblez avoir bel et bien créé votre blog, mais je ne suis pas capable de le voir dans la liste des autres blogues. Je vais m'informer, mais étant donné que c'est le temps des fêtes, je vais pouvoir vous redonner des nouvelles seulement au début du mois de janvier. 

En attendant, vous pouvez le trouver en cherchant par titre ou sur votre page de membre il est aussi visible. 

Je suis désolée pour l'inconvénient. 

Je vous souhaite de très belles fêtes tout de même. 
Yo2018
12 billets
Merci Audrey c'est très gentil de votre part.
Bon matin Yo2018‍ ,( Audrey_Moderatrice‍ ) j'ai tenté ce matin de créer moi-même un blogue, et il semble y avoir une erreur lors de la publication.  Ce que je comprends c'est que vous avez seulement créé la description de votre blogue.  À mon retour le 3 janvier, je vais faire un suivi sur cette difficulté à créer le reste.  

Merci de votre patience, et en vous souhaitant une belle période des Fêtes.

Claude
Yo2018
12 billets
Merci beaucoup Claude, c'est très gentil de votre part. Passez d'agréables moments vous ausssi avecc vos proches.
+ Répondre