Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
lymphome non hodgkinien
2b0
1 billets

Y a t-il des personnes âgées de 65 ans et plus qui ont un cancer nommé : lymphome diffus à grandes cellules B.

Si oui avez-vous des expériences à partager p/r à cela ? Merci à l' avance.

1 Réponses

Bonjour @2b0 ,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. J'ai lu dans votre profil que vous avez une grande partie de vos traitements de chimiothérapie qui sont complétés. Comment allez-vous ? Vous me semblez avoir un bon moral et je salue votre façon de ne pas vous laisser abattre par la maladie. Est-ce que vous avez des proches pour vous accompagner ?

Vous mentionnez vouloir échanger avec des personnes de plus de 65 ans qui ont le même cancer que vous. Je n'ai pas retrouvé de membres avec un tel profil qui auraient déjà partagé leurs expériences dans des billets. Cependant, malgré que le type de cancer puissent différer, nous sommes tous confrontés à des défis et à des inquiétudes similaires. Je vous invite à partager ce qui vous préoccupe et il est possible que des membres qui ont un cancer comme le vôtre se manifestent.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous écrire quand vous en ressentez le besoin, on est là pour ça.

Hélène Modératrice

+ Répondre