Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Symposium virtuel gratuit pour le cancer de l'ovaire
Cendrillon
164 billets

Les 5 et 6 novembre prochain, Cancer Ovaire Canada fait un symposium. Plusieurs conférences à l'horaire. Vous pouvez assister à ce qui vous intéresse. Le programme est disponible. Il faut s'inscrire pour recevoir les liens nécessaires pour se brancher. Il y a aussi la possibilité d'assister virtuellement à un thé turquoise les 26 et 27 octobre. C'est un moment d'échange avec des soeurs turquoises. Voici le lien: Cancer de l'ovaire Canada - Trouver des activités locales.

2 Réponses

Bonjour @Cendrillon

Merci pour ce partage! Une ressource qui sera sans doute aidante pour les membres. Y avez-vous déjà assisté?

Audrey, Modératrice

Cendrillon
164 billets

Bonjour @Audrey Modératrice, Oui j'ai déjà assisté. C'est, entre autre, de cette façon que je me suis construit un réseau d'entraide de soeurs turquoise. Je crois que l'isolement est néfaste peu importe où nous sommes dans la maladie. J'ai eu le privilège d'assister au symposium en présentiel avant la pandémie et c'est de loin plus intéressant. Au moins virtuellement, il y a quand même quelque chose surtout pour les nouvelles femmes qui ont reçu un diagnostic pendant la pandémie. Avec le temps, je connais la plupart des personnes qui font des mini-conférences et ces gens sont très investi pour la cause autant pour vivre avec la maladie que pour la recherche. Les séances ont lieu soit en français ou en anglais, ce ne sont pas les mêmes intervenants donc aucune traduction. Un avantage d'être virtuel, c'est que si une conférence nous intéresse moins, nous pouvons vaquer à nos occupations à la maison en attendant la prochaine.

+ Répondre