Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Léiomyosarcome utérin
Thelife
514 billets

Allo belle gang!!!

J'écris cet après-midi pour annoncer une bonne nouvelle, sachant qu'elles font toujours du bien à entendre et donnent de l'espoir à celles qui ont reçu le même diagnostic que moi. Je viens d'apprendre que le taco que j'ai passé dimanche est tout à fait normal, encore une fois…!!! Ceux et celles qui me connaissent savent que j'ai reçu ce diagnostic en octobre 2015 et que j'avais dû, à cette époque, subir une hystérectomie totale avec salpingo-ovariectomie. Un an plus tard, soit en octobre 2016, je me faisais opérer au poumon gauche en raison d'une métastase pulmonaire; même chose en avril 2017 et en décembre 2017. Après 3 récidives pulmonaires ayant entraîné 3 chirurgies pulmonaires, je suis sans aucune récidive à ce jour. 4 ans se sont écoulées depuis la dernière fois qu'on m'a annoncé une récidive. Depuis, que des bonnes nouvelles! Merci la vie!!!

ThelifeXXX

10 Réponses
Cendrillon
164 billets
WOW de WOW ! Ça fait tellement du bien lire des nouvelles comme celle-ci. Je suis tellement contente pour vous Thelife‍ . Soulignez ça !

Bonjour @Thelife

Merveilleuse nouvelle ! Une raison de célébrer !

Sara Modératrice

Fluf
11 billets
Bonjour Thelife

Félicitations et continuez sur le bon chemin. Comme vous dites c'est toujours encourageante pour les autres personnes de lire que la médecine fait des progrès et que parfois il faut passer à travers plusieurs traitements ou opérations mais qu'il faut rester positive et profiter de chaque jour. Je suis heureuse pour vous et merci du partage Fluf.
IrynKa
24 billets
Félicitation!!! Ça fait du bien de lire de si bonnes nouvelles!!!
Bea13
38 billets

Chère @Thelife

Un gros MERCI pour nous avoir partagé cette bonne nouvelle, qui alimente l'espoir.

Béa13

melusine
544 billets

Bonjour @Thelife , quelle bonne nouvelle! Je suis vraiment heureuse pour vous et oui ça fait du bien d avoir des bonnes nouvelles comme celles ci, merci.

Mélusine

Stef91
12 billets

Quelle bonne nouvelle :) 🤩

Merci de partager, ça nous donne espoir!

Polux
13 billets
Bravo , bravo, et encore bravo Thelfie,
il est bon de lire du positif lorsque nous avons affaire à ce monstre qui vient squater nos coprs sans notre consentement et ce à tous les âges….Contente de lire qu’il arrive qu’il puisse disparaître de notre vie sans que en mourrions. Il est bon de lire le positif de ton message malgré les récidives et les stresses et problèmes que tout cela apu t’occasionner. Je ne peux que te souhaiter les 50 prochaines années à profiter de la chamce que tu as et de dire merci à chaque fois que tu y penseras….bénie sois-tu!
Marie-Helene
525 billets

Merci @Thelife de partager et ainsi propager l'espoir parmi nous !

Odet
4 billets
Je comprends votre inquiétude mais habituellement ce que j’en sais ça se traite assez bien, on enlève l’utérus . Bonne chance et je penserai à vous. Moi j’ai des cellules précancéreuses de la vulve. Attend depuis qq mois ma chirurgie au laser. On va me brûler toute la zone génitale jusqu’à l’anus. Les ai contacté pour savoir pourquoi ce retard,le gynécologue m’avait appelé en juillet et devait le faire ce mois là. En parlant à la planificatrice des opérations de mon médecin celle ci m’a annoncé que le docteur m’avait remis en septembre puisque je dois subir une autre chirurgie pour une hernie hiatale mais ça n’a pas été fait encore et aucune date n’est fixée,ce que je ne savais pas. Petit conseil à vous toutes qui attendez, ne vous gênez pas pour appeler et parler à la personne qui travaille en pré opératoire de votre médecin, s’il y a des changements elle pourra peut être vs mettre en priorité. Faut s’occuper de son dossier sinon on attend,attend,angoisse etc. Faites le mesdames.

+ Répondre