Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer ovarien, stade 4
Pouki
124 billets

Bonjour chers membres,

Je cherche pour ma b-soeur (les discussions en forum de sont pas sa tasse de thé), des femmes qui ont vécu un cancer ovarien de stade 4. Ma b-soeur est positive, mais chaque nouvelle donnée l’inquiète.

Entre autres, les recommandations de l’infirmière pivot pour les aménagements de sa maison pour après la chirurgie lui sont rentrés dedans et elle les perçoit comme un signe que son cas va mal. Il est dur en effet (stade 4) mais il y a de l’espoir même si ce sera un combat acharné.

est-ce qu’il y a des femmes qui ont vécu ce type de cancer avancé qui pourraient offrir des pistes sur ce qui l’attend et comment interpréter ce qui arrive le plus positivement possible.

elle n’est pas dépressive, mais elle est inquiète à juste titre et tout cet inconnu est bien sûr effrayant. Si quelqu’un passé par là pouvait lui offrir quelque lumière sur le parcours, je suis sûre que ça l’aiderait.

merci

2 Réponses

Bonjour Pouki

Vous êtes bien gentille d'aider votre belle-soeur à élargir son réseau de support. Je constate qu'il n'y a malheureusement pas eu de membres qui se sont manifestées dans cette discussion. La section sur le cancer de l'ovaire de notre plateforme contient peu de discussions qui ne sont pas récentes (mais peut-être y jeter un coup d'œil). Je continuerai de rester à l'affût et mentionnerai les membres interpellés s'il y a lieu.

Entre-temps je souhaite à votre belle-soeur bon courage et au plaisir de la voir sur notre plateforme si elle décide de s'y inscrire un jour!

Audrey, Modératrice

Pouki
124 billets
Merci beaucoup chère Audrey pour votre recherche. J’espère qu’elle osera s’inscrire, mais quand ça va moins bien, elle tend à se replier sur elle-même (comme depuis 2 jours où je n’ai plus de nouvelles et n’ose pas lancer plus d’une invitation/jour).

Ne me reste plus qu’à prier pour elle.
+ Répondre