Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Est-ce que vous savez comment 'Tagger un membre' pour attirer son attention dans votre réponse? | Se pratiquer ici

Voici comment l'utiliser, cela favorisera une réponse à votre billet.

Marquer «Tagger» un membre dans un billet «post» sur ParlonsCancer.ca dans les forums ou dans un groupe:
Pour marquer «tagger» un membre dans un billet «Post», il suffit de taper le symbole "@" et immédiatement commencer à taper son nom de membre (ex : @Claude_Admin). En commençant à écrire le nom du membre désiré, une liste de noms apparaîtra afin de vous permettre de sélectionner le membre que vous souhaitez marquer «tagger». Si le tout fonctionne correctement, le nom du membre choisi apparaitra bleu, il peut arrivé de voir aussi le «@» en bleu devant le nom du membre.

74626299193f34e8a477f429a213d21e-huge-ta

Je vous invite à pratiquer ici avec mon nom de membre, et je vous répondrai de la même façon.

En vous souhaitant une bonne journée,

Claude

#taggerunmembre

49 Réponses
Druide
1 billets
Merci de l'invitation, je suis vraiment curieux de cette fonction, on y va Claude Modérateur‍ , il me semble que c'est aussi la même chose sur Facebook non?

Druide
Excellent, le tout a bien fonctionné, bravo Druide‍ , de vous être lancé, et cela en étant le premier à le faire. J'apprécie.

Pour les autres, merci de pratiquer ici avec mon nom de membre. et je vous répondrez également.

Bientôt,

Claude
Marie-Elise
141 billets
Bonjour Claude Modérateur‍ ! Je pense bien que j'ai réussi ! Quand je tagge un autre membre, celui-ci reçoit-il un avis quelconque que j'ai mentionné son nom ? Si oui, je comprend pourquoi vous dites que c'est un moyen d'attirer son attention.

Merci de nous montrer ce truc. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager !

Marie-Elise 💛
Bon matin Marie-Elise‍ , effectivement vous recevez un message vous indiquant que l'on a parlé de vous dans une discussion. C'est très aidant, surtout lorsque nous sommes nouveau, et que parfois on ne sait plus trop oû se trouve mon billet. Merci d'utiliser cette fonction, ça favorise une réponse à votre billet en fait.

Oui, bonne idée, de partager d'autres trucs .. je vous reviens sur cela.

Bientôt,

Claude
France5
86 billets
Bonjour Claude Modérateur‍ , je prête au jeu moi aussi. En vous souhaitant un bon week-end.

France 💚
Mimi60
58 billets
Je fais le test ! :)

Claude Modérateur
Kiki69
59 billets
Claude Modérateur
Bon matin Claude, merci de l’invitation.
Excellent Mimi60‍ , merci d'avoir répondu à mon invitation.

Bonne journée à vous,

Claude
Merci France5‍ , excellent également.

Bonne journée à vous,

Claude
Bonjour Kiki69‍ , merci à vous d'avoir répondu à mon invitation. Cela va aider pour la participation.

Une belle journée à vous également,

Claude
+ Répondre