Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Mon mot de départ

Bonjour à chacun et chacune de vous, membres de notre belle communauté ParlonsCancer.ca. Je prends un petit moment de votre temps afin de vous annoncer une nouvelle importante pour moi. Je vais quitter mon poste de Modérateur à ParlonsCancer à la fin de ce mois. Une magnifique occasion s’est présentée et j’ai dit oui. Je vais joindre à compter de ce mardi 6 juillet une superbe équipe ici même à la Société canadienne du cancer, La Ligne J’arrête, notre service de cessation tabagique. Mon nouveau rôle au sein de ce service sera d’être en soutien à la belle gang d’intervenants qui prennent les appels pour ce service. Je crois fermement que de nouveaux défis professionnels et personnels m’attendent.

Après avoir passé plus de 5 ans ensemble, c’était impossible pour moi de ne pas vous dire aurevoir. Et bien que je serai tout proche, un ou deux bureaux plus loin, vous me manquerez. 😊

Dire oui c’est aussi renoncer, et mon cœur est triste de vous quitter. Vous êtes à vos façons des membres de mon cœur. À votre contact, je suis devenu une meilleure personne. Vous m’avez fait de la place, et je vous en remercie.

Vous serez entre de bonnes mains, ma collègue Sara prendra la relève comme modératrice principale et sera bien sûr accompagnée par nos formidables Audrey et Hélène.

Sara sera là pour vous et la communauté. Elle possède déjà une solide expérience pour avoir œuvré à Cancerconnection.ca pendant plusieurs années. Elle a déjà créé un mot de présentation pour vous, CLIQUEZ ICI afin de mieux la connaitre, vous pourrez également lui offrir un ptit mot de bienvenue.

Je vous souhaite un bel été.

À bientôt,

Claude

ffb8e1e25edc82692b99fe7c488ddffc-huge-me
17 Réponses
Marie-Helene
523 billets

Tu vas me manquer @Claude Modérateur ! Merci pour tout le support, l'écoute, les conseils et le temps que tu m'as généreusement accordé dans mon rôle de modératrice. Je te souhaite plein de beaux défis et de bonheur dans ton nouveau poste. Et si tu t'ennuie trop de nous, viens nous faire un petit coucou !

Hélène Modératrice

melusine
543 billets

Bonjour Claude Modérateur‍ , que ça me fait de la peine de vous voir partir, mais je comprends très bien par contre que c est de nouveaux défis pour vous. Je suis certaine que vous allez faire un excellent travail et que les gens vont vous adorer, vous êtes tellement une bonne personne.
Vous allez énormément me manquer, vous m avez tellement aider depuis l annonce de mon premier cancer, 3 autres cancers se sont rajouté et avec vos bons mots je réussis bien à passer à travers tout ça.
Je vous remercie énormément pour tout cette aide que vous m avez apportez, ça m a aidé à cheminer.
C est certain que je ne serai pas la seule peinée de votre départ, vous avez tellement apportez à ce forum.
Bonne chance dans vos nouveaux défis et je ne vous oublierai jamais.
Melusine

Thelife
513 billets

Cher @Claude Modérateur ,

Je viens de lire votre billet et je me surprends à verser quelques larmes…Je comprends, pour être aussi émue, combien vous avez été important pour moi depuis mon entrée en avril 2017 sur le site. Vous avez été présent pour moi (pour nous tous…) dans des moments de grande vulnérabilité et de souffrance. Vos mots, vos délicates attentions, votre merveilleuse empathie et votre générosité ont été extraordinairement précieux pour moi. Vous m'avez fait du bien, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je vous remercie pour tout, du plus profond de mon coeur! Vous êtes une magnifique personne et je me réjouis pour vous des nouveaux défis qui s'offrent à vous. Vous allez nous manquer, c'est bien certain mais vous serez toujours présent dans nos coeurs. Vous pourrez revenir nous faire un p'tit coucou un moment donné, on sera heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci beaucoup Claude!

ThelifeXX

Desneiges
428 billets
Bonjour Claude Modérateur

J'étais tellement habitué d'avoir régulièrement des messages de toi, ca va faire un vide mais il est tout à fait normal de vouloir aussi relever de nouveaux défis. Je te souhaite bonne chance, je suis certaine que là-bas aussi, ils t'apprécieront.

Merci pour ta présence, pour les contacts, les mots qui donnent du courage.

Desneiges
angedelanuit000
2449 billets

Bonne chance Claude dans ta nouvelle fonction, je te connais depuis le début, avec les deux plate-forme… je te laisse un petit mot pour dire que tu as été un bon aiguilleur pour aligné tout les ajustements, et surtout un bon conseiller pour ce site … continu de travaillé dans la même sens la vie a besoin de gens comme toi…

Pouki
121 billets

Enfin je viens de trouver votre mot de départ. Comme les autres je suis triste de vous voir partir. J’ai déjà envoyé un petit mot d’appréciation et je ne sais pas trop où il va se retrouver sur ce site complexe.

Je suis tout de même soulagée de constater que vous allez relever des défis professionnels et non de santé, 😅 ouf! (Ce que je ne savais pas quand j’ai écrit mon mot d’appréciation.)

J’ai confiance que vous serez aussi apprécié dans votre nouveau travail que vous l’avez été ici!

Cendrillon
159 billets

Oh quelle excellente nouvelle pour vous @Claude Modérateur ! Évidemment, je suis attristé pour nous. Comme on dit: On s'attache à ces petites bêtes là !! Sérieusement, MERCI du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour nous. Bon succès et beaucoup de bonheur.

momo
177 billets

Comme je suis triste en lisant cette annonce @Claude Modérateur mais en même temps heureuse pour vous de votre enthousiasme pour relever ce nouveau défis. Les gens que vous allez superviser vont vite se rendre compte de la chance qu'ils ont de vous avoir. Dans les moments les plus difficiles depuis 5 ans vous étiez présent, cette période pour moi aurait été différente sans votre support. Merci, merci et bonne chance pour la suite de votre parcours.

Momo

Rene99
124 billets

A @Claude Modérateur , je suis toujours un peu sonné d’apprendre cette nouvelle d’hier , cher monsieur Claude, vous allez me manquer, car c’est rare de connaître une personne comme comme vous avec une telle compassion et une telle humanité, merci pour tout à nouveau, et bon succès dans vos futures fonctions. Ils seront chanceux de vous avoir… Donnez-nous de vos nouvelles de tant à autre, si ça vous tente. Et, bienvenue à vous remplaçante , @Sara Modératrice , bon samedi à tous et toutes. Rene99 à MTL …

Rene99
124 billets

A @Helene Modératrice , bon succès en rélève de @Claude Modérateur , je compte sur toute votre belle équipe de modérateur et modératrice pour poursuivre votre formidable travail auprès de nous tous et toutes , à @Sara Moderatrice , vous aurez de grands souliers à chausser, mais votre background en relation d’aide est impressionnant, la meilleure des chances dans vos nouvelles fonctions. Bonne continuité. Et à bientôt. Rene99 à MTL

+ Répondre