Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Récidive cancer de la peau
melusine
704 billets
Bonjour, aujourd'hui samedi j ai reçu un téléphone pour me donner un rendez vous chez l ORL (chirurgien cervico-faciale) mercredi 12h à cause d une récidive d un cancer de la peau. Il va m expliquer c est quoi au juste l opération qu il va me faire car les racines du cancer sont plus profondes.
j ai demandé pourquoi je ne peux pas avoir mon ORL qui me suit depuis environ 18 mois( pour ma tache sur mes cordes vocales)? Elle me dit que l ORL que je vais voir me prend même pendant son diner car c est urgent. Ben coup donc! Moi qui pensait que c était pas très urgent.
Je vous tiendrai au courant pour la suite après mon rendez vous.
Mélusine
8 Réponses
Thelife
536 billets

@melusine
Mes pensées t'accompagnent Melusine. De tout coeur avec toi.

ThelifeXX

Gigi.m
27 billets

@melusine
Je suis de tout cœur avec toi, tu es tellement résiliente, tu sauras passer au travers de cette nouvelle épreuve 🤗

melusine
704 billets

Merci @Thelife , j ai vraiment hâte à mercredi pour savoir en quoi consiste la chirurgie , est ce que ça se fait au bureau ou non? Je ne sais pas, je ne sais rien, je ne sais même pas si c est la même sorte de cancer de la peau( c est toutes des baso cellulaires que j ai eu à date). J aurai plus de réponses à mes questions mercredi.

Au moins je suis dans le système donc ce n est pas trop long pour avoir des rendez vous.

J essaie de ne pas trop stressé , pas trop anticipé mais plus facile à dire qu a faire.

Merci de ton soutient car honnêtement même si c est juste une récidive du cancer de la peau, ça m inquiète quand même.

Mélusine

melusine
704 billets

Merci @Gigi.m , je sais que je vais passer au travers comme j ai passé au travers de tous les autres cancers que j ai eu. Par contre je suis quand même un peu stressé en attendant de savoir en quoi consiste la chirurgie.

Merci de ton soutient

Mélusine

@melusine On pense à toi!!

melusine
704 billets

Suite a mon rendez vous avec la chirurgienne ça bien été. Elle doit m enlever un rond de peau sur le front et ensuite prendre de la peau un peu plus haut et l étirer pour cacher cette partie qu il n y aura plus de peau. Pour ce qui est de la profondeur, c est analysé tout de suite alors si elle doit aller plus creux et/ ou plus grand elle va le faire avant de refermer. C est une opération qui se fait dans son bureau et qui prend environ 30 minutes. L opération va se faire le 7 février. Au moins j ai déjà la date d opération et ce n est pas si loin.

Par contre j ai hâte que ce soit fait.

Voilà les dernières nouvelles.

Mélusine

Gi Bo
327 billets

Bonjour @melusine ,

Pas encore une fois! Je comprends ton écoeurantite aiguë.
Même s'il y a des limites à la résilience, il te faut à nouveau
faire face à tout ça et je suis certaine que tu sauras ressortir
de ton tiroir: patience, courage et espoir.

Je te laisse un p'tit brin de soleil pour te réchauffer un peu le coeur.
gi

Lys
33 billets
Bon courage Melusine !
+ Répondre