Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

cancer de la glande de bartholin

cancer de la glande de bartholin

Publié par loukiadauphin74 (christelle) sur jun 1, 2016 12:47

bonjour à tous j'ai appris le 10 mai que j'ai cancer de la glande de bartholin je suis en attente des résultats de la ponction des ganglions inguinaux et ensuite chirurgie chimio et radiothérapie ,es-ce que quelqu'un dans ce groupe est atteint ou a eu  ce cancer ,merci bonne journée à tous.
boulette

RE: cancer de la glande de bartholin

Publié par Candie sur jun 1, 2016 8:04

Bonjour loukiadauphin74 et bienvenue parmi nous,

Je vous souhaite de rencontrer quelqu'un qui a ce type de cancer. Les personnes ayant un cancer rare, règle générale, se retrouvent souvent sans 'partenaires'.

Par contre, il y a une chose que nous avons tous en commun, c'est le cancer. Nous pourrons partager avec vous sur la chimiothérapie et radiothérapie. Nous vous appuierons sans condition.

Vous ne serez jamais seule. Ici, l'entraide et la générosité font partie intégrante de notre collectivité.

Revenez-nous écrire et partager.

À bientôt,
Candie xxxx

Publié par loukiadauphin74 (christelle) sur jun 1, 2016 10:48

merci candie oui ça fait bizarre d'avoir un cancer rare me sent un peu démunie enfin merci pour votre soutien  et courage à vous tous smiley
boulette

Publié par loukiadauphin74 (christelle) sur jun 20, 2016 10:47

bjr à tous j'ai été  operée mardi 14 juin elle m'as enlever 5 ganglions inguinaux de chaque côté là ou il y avait les métastases plus la tumeur tout le côté gauche ouverte du vagin jusqu'a la fesse à un cm de l'anus je déguste ;demain ponction aux niveau des  ganglions car c'est tout gonflé pour enlever le liquide jeudi je vais savoir les résultats de ce qui est partit en analyse et connaître la suite du traitement ,mon moral un jour je ris un jour je pleure faut que je me reprenne suis de nature combative mais c'est peut -être le contre coup de l'opération la fatigue et la souffrance ....
boulette

Publié par Candie sur jun 21, 2016 1:31

Bon courage loukiadauphin.
La combattante que vous êtes va reprendre le dessus.
Donnez-vous une chance, ce n'est pas rien ce qui vous arrive.
Tenez-nous au courant pour la suite des choses.
Vous n'êtes pas seule. Nous sommes là.
Un jour à la fois.
Candie xxxx

Publié par Pierrot, St Augustin,Qc sur jun 21, 2016 5:59

Bonjour Christelle,
Permettez vous de pleurer, les larmes sont là pour nous permettre d'évacuer le trop plein et vous y avez bien droit. Pas facile ce que vous passez et oui, la souffrance, les craintes, les chirurgies nous enlèvent beaucoup d'énergie mais... vous reprendez du poil de la bête avec le temps.
Tendresse
Pierrôt

Publié par Mimi2 sur jun 21, 2016 6:25

Bonour et bienveue sur le site Cristelle.
Pleurer est légitime, avec ce que vous passez. C'est tout récent cette opération.
Comme le mentionne Cadie, nous sommes derrière vous, nous serons auprès de vous, tout au long de ce parcours.
Revenez nous donner des nouvelles.
Courage.
MImi XXX

Publié par angedetoncoeur sur jun 22, 2016 9:42

Bon courage à toi. J'espère que quelqu'un qui a le même problème que toi va t'aider. En attendant bienvenue parmi nous. Ont est tous avec toi. Lâche pas bye bye

Publié par l'hirondelle sur jun 29, 2020 5:53

Bonjour loukiadauphin74 (christelle)

Comment ça va à présent? je vois que cela fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles.
Moi je suis dans l'attente de résultats suite au retrait d'une grosseur sur la grande lèvre, en faisant des recherches sur internet j'ai pu constater que cela peut-être dû à plusieurs raisons.
j'en saurais plus le 1er juillet jour où je dois voir le chirurgien suite à l'opération du 8 juin pour retirer la grosseur qui n'était au final pas comme le pensait mon gynécologue "lypome".
Espérant une santé meilleur à toi 

Publié par Alixia sur jun 30, 2020 6:39

J'ai une amie d'Allemagne qui l'a eu, ils lui ont enlevé une glande, dix centimètres autour, ça n'a pas récidivé mais elle sécrète moins.
Chez nous, on a beaucoup été touchés par Tchernobyl et les régions industrielles sont très polluées.
Courage!